Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Armes !!!! .<<.

Armes !!!!
Jacques de henk

Vide   PM 06:45:09 02/27/2009

Mais que cette population est pathétique.
On se bouge un peu le cul au début, on se dit qu‘on va faire quelque chose de grand, qu‘on va faire bouger les choses, les faire évoluer. On discute, on crie, on hurle, on se plaint, on radote.
Et ensuite ? Rien, on rigole, on change de point de vue, on prend exemple sur les grands, on se contredit.
Au final, on s‘est fait baisser !

Bravo !

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 07:14:49 02/27/2009

Soyons clair, si l‘arbitre veut répercuter ses coûts en ces temps de crise sur la boutique de Kradek ba j‘en ai rien à foutre. Si la nature m‘a donné deux petits poings c‘est pour m‘en servir. Pendant ce temps on peut manger des bananes parce que c‘est bon les bananes et ça rend fort les bananes.

Quand l‘arbitre se rendra compte qu‘au lieu d‘engranger des intérêts en taxant les plus démunis il court à sa propre perte en se privant d‘un de ses revenus majeurs il lui aura poussé une deuxième barbichette, tant sa tumeur de naissance au cerveau le gagne de jour en jour. Inutile donc de chercher à lui faire entendre raison, tout du moins tant qu‘il continuera de bander mou devant les quelques zéros en trop qui courent chez les prix du marchand ; surtout qu‘il en a le même nombre dans sa caisse mais le solde est différent.

J‘invite donc mes chers camarades à défiler de manière arrogante et désordonnée de la place des pendus au palais arbitral pour demander tous en choeur la tête de cette canaille qui nous administre depuis si longtemps. Si longtemps que nous traînons dans la paille et la boue. Si longtemps que nos écuelles sont vides et les tonneaux de sa cave pleins. Si longtemps que mon chat est devenu herbivore.

Ne nous trompons pas d‘objectif, le prix des armes n‘est qu‘une facade. Ce que nous voulons c‘est un dictateur capable et expérimenté, pas une loque en marcel avec deux poils à chaque aiselle. Comme l‘Arbitre n‘a jamais pu se donner de descendance puisqu‘il est stérile, le droit divin n‘a plus d‘utilité. Il nous suffit de nous en débarasser pour reconquérir le trône !

Si il ne veut pas nous donner sa tête, alors nous irons la chercher et pour ça pas besoin d‘armes, sa garde arbitrale ne pourra pas nous tenir en respect, nous sommes trop nombreux. La cohésion de nos rangs barbares et notre rage feront le reste.

Ensemble tout devient possible ! Un peu de foi mes gaillards !
Casse-toi pauvre con !!!

Temyor

Vide   PM 09:12:33 02/27/2009

D‘accord avec l‘approche bananière de la chose, les petits poings, le fist fucking qui prône le retour aux sources, la lutte sans technologie comme des primates, etc, etc, ... , tout ca d‘accord !

Mais bon sang : “Ensemble tout devient possible“..... Mais que c‘est bateau ! Bientôt on nous sortira le “Yes we can“ de la Obamania... ou l‘internationale Marxiste, le peuple au pouvoir, les kolkhozes,....

Kolza, quelle verve de Héros, vraiment ! mais là, il faudrait peut-être élargir le périmètre de ton champ (de Kolza ahahaha) de réflexions. Cela te permettrait de nous sortir un autre chant (de Kolza ahahaha) de révolution....

Bon d‘accord, la dernière phrase est encore pire que tout le reste, mais bon, j‘essaie de m‘adapter au nivellement par le bas de cette pov‘ ville de z‘héros...

Révolucion, révolucion.... La seule motivation qu‘il nou resterait pour acheter ces armes à 100.000 P°, ce serait de pouvoir les utiliser contre l‘arbitre lui-même, non?

Anda !

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 01:09:23 02/28/2009

Espèce de soumis invertébré, t‘as donc rien dans la tronche et pas plus entre les jambes. On te demande de te rebeller, de partir en chasse du barbu pour aller chercher une vie future meilleure au prix quelques égratignures et tu es incapable de faire le moindre effort ?

Mais merde à la fin cette ville est-elle devenue une fosse commune pour abrutis impuissants ? Une maison de retraites pour mous du buble tétraplégiques ?

Je vais laisser Temyor attendre avec ses camarades de chaises roulantes, le dernier épisode des Feux de l‘Amour avant la popote et le coucher à 18h. Si il faut aller tout seul au front je le ferai, j‘ai mis mon bandeau de guerrier et je n‘ai pas froid aux yeux. J‘ose espérer qu‘il reste encore quelques âmes dissidentes dans ce trou de fange.

Si nous voulons que toute cette mascarade arbitrale cesse à jamais c‘est aujourd‘hui et maintenant qu‘il faut rompre avec l‘assujettissement ! Pas de demi-résolution, en avant tête baissée !
En route pour décrocher l‘ambassadeur décrépit de son piedestal !

El Gogo

Vide   PM 05:41:57 03/01/2009

J‘ai un plan de relance pour notre économie.

Mon Cher Connard d‘Arbitre,

J‘aimerais vous faire part de mon grand étonnement suite à la hausse imbuvable du prix des armes. Certes, la crise fait des ravages et le capital augmente moins. Il faut prendre des mesures pour endiguer ce trou béant qui aspire toutes nos économies. Mais, je vous le demande, pensez-vous réellement qu‘augmenter les prix aidera à renflouer les caisses ? La hausse est telle qu‘aujourd‘hui nous n‘avons plus les moyens, personne, d‘acheter lesdites armes. L‘argent, en conséquent, ne circule plus, si ce n‘est entre votre poche gauche et votre poche droite. Si cette situation vous est profitable pour le moment, elle ne l‘est pas pour les Héros qui vous vénèrent ou vous chient dans la barbe. Or, qu‘arrivera-t-il, dans très peu de temps, quand tous, las et démotivés, nous monteront sur le ring pour jouer à pile ou face au lieu de nous castagner dans les règles de l‘art, sans aucun respect de notre adversaire ? Comment pourrez-vous prendre plaisir à nous regarder clopiner sans aucune énergie en attendant la fin du round ?

Non, vieux monsieur, augmenter les prix n‘est pas la solution. Il n‘en existe qu‘une, qui consiste à donner aux Héros les moyens de subvenir à leurs besoins. Encore mieux : offrir à un Héros, et un seul (moi par exemple) du P° illimité et le droit au dopage pour en faire la cible à abattre et relancer la compétition. De cette manière Kradek aurait son argent et tout le monde serait heureux, les autres Héros retrouvant leur vigueur d‘antan et exhibant à la face du monde leur admiration pour l‘enculé que vous êtes.

Je sais que vous êtes un homme sage et éclairé, aussi sale et incontinent que vous puissiez être, et que vous ferez le bon choix (en m‘offrant richesse et gloire, mais je ne veux pas vous forcer).

Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   AM 10:40:15 03/05/2009

Un regard à gauche, un regard à droite.

Rien !

Plus personne dans les rues de la ville. Comme quoi deux péquins demandent de rentrer à la maison et tout le monde est d‘accord avec eux.

Et pourtant l‘Arbitre nous donne bien l‘impression d‘en avoir rien à foutre, mais en même temps il ne fallait pas en attendre plus de sa part. Il faudrait peut être essayer de trouver une solution ? Pas mal d‘entre nous aimeraient pouvoir combattre avec des armes (quoi qu‘en disent les péquins). Reprendre la grêve ? Envoyer des articles à la rédaction de la Fédé, en espérant voir nos messages dans la feuille de chou officielle ? Nous risquerions d‘être censuré mais pourquoi pas ?

Le seul bon côté de cette hausse ? Un KuKu sans arme ne vaut pas grand chose. Mais je veux bien voir s‘ils sont capable de revenir aussi haut qu‘avant. Allons frapper à tous les QG histoire de rameuter un peu de monde.

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 10:50:33 03/05/2009

Et ben, vous voyez?? On a enfin trouvé un vrai Hérovillain! Un mec qui garde l‘esprit, qui conserve sa tchatche tout e gardant à l‘esprit que si il n‘arrive pas à s‘acheter des armes, les autres non plus. C‘est très bien, Scrat, et puis tu as raison sur toute la ligne: les KuKus (ou n‘importe quel héros), ne sont pas imbattables sans armes (la preuve, leur place au CG).

Cependant Héroville, c‘est pas une ville où tout le monde est égal (égaux??), regarde moi, qui vient de ressortir de ma cambrousse, je suis un sans le sous, j‘ai même pas de toit pour dormir! C‘est une ville où, pendant un duel entre deux héros, tu monte sur un toit, tu les regardes, t‘attends la fin du combat, et là tu prends ta Winch‘ et Schplaff!, tu tires das la tête du vainqueur et va détrousser les cadavres ensuite.
C‘est ça héroville, c‘est bea c‘est sanglant, c‘est bâtard, bref, c‘est trop génial! (envolée lyrique!!)

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   PM 06:31:36 03/05/2009

Les Kukus n‘ont jamais été “hauts classés“ hein, je sais pas ou vous avez vu ça, mais il suffit de voir leur pourcentage de victoire et un court historique des 2 cycles passés ici pour s‘apercevoir qu‘à part dans leurs histoires à dormir debout et dans leurs rêves récurrents, ils n‘ont jamais été en tête du CG...

Ha ça pour l‘ouvrir, ils sont présents. Pour faire des résultats, on attend encore.
Le jour ou le prix des armes baissera, je ne suis même pas sur qu‘ils seront là ou ils prétendent devoir être. TOUT LES BONS HEROS seront armés, et les Kukus ne seront pas mieux armés, vu leurs résultats c‘est pas eux qui engrangent le plus de pognon pour le moment. Donc je ne pense pas qu‘ils domineront autant que vous le laissez entendre. Je n‘y crois pas une seconde.

Toujours est-il que n‘importe quel mouvement de grève est décrédibilisé par les quelques abrutis qui n‘ont que faire des revendications collectives, et qui y sont allés gaiement de leurs armes à usage uniques (peu chères) afin de faire croire qu‘ils en avaient une plus grosse dès ce cycle. Merci à eux d‘avoir rendu obsolète toute tentative de “grève généralisée“.
Peut-être ne sont-ils pas au courant de l‘appel au boycott que nous avons lancé ?

Dans ce cas, une news dans la feuille de chou hérovillaine ne serait pas de trop. Si nous sommes plusieurs à envoyer une lettre de revendications, peut-être que notre quotidien préféré en fera un article sous forme de “florilège“ des différentes lettres.
Vous en pensez quoi ? On leur écrit ?

PoPpLeS
MedailleMedailleMedailleMedailleLauriers2Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Star3Star3Star3Plume

Vide   PM 07:16:19 03/05/2009

D‘ailleurs, vu notre nullité actuelle, j‘espère bien que personne n‘aie osé nous déclarer la guerre via leur gang. Quel gachi ça serait.

Riz Poux, pour la place au CG, j‘ai tout de même hâte que les TDG commencent, car ce sont eux qui vont déterminer les places au CG plus que les critères actuels.

David XIII

Vide   PM 07:17:38 03/05/2009

Vous déclarer la guerre ? Si j‘avais un gang, rien que pour vous humilier encore plus que vous ne le faites tout seuls, je le ferais.

Viruk
Lauriers3

Vide   PM 08:23:37 03/05/2009

Si tu avais un gang ? Essaie déjà d‘avoir des amis ou au moins des gens que tu n‘insupportes pas !

David XIII

Vide   PM 09:01:34 03/05/2009

Merci triso, mais j‘ai déjà expliqué que je ne voulais pas de gang.
C‘ETAIT JUSTE POUR EXPLIQUER A POPPLES QUE LA SEMAINE PROCHAINE IL VA SE PRENDRE DES GUERRES.

T‘es vraiment un putain de mongolien c‘est hardcore quoi

Youri Margarine

Vide   AM 08:41:39 03/06/2009

Peu probable que PoPpLeS se prennent toutes les guerres. En effet, devant larchidominance en nombre et en qualité des Schmurtzes, se serait plus logique de leur declarer la guerre à eux, et pas aux KuKus (sauf si on peut vraiemnt pas les supporter, ce qui n‘est pas le cas de beaucup de monde ici, à part toi...)

Brutus Le Tueur

Vide   AM 09:53:16 03/06/2009

Mon chère coéquipier a raison, si plusieurs gangs se mettaient contre les Schmurtzes sa pourrait beaucoup changer le classement si il perdent au TDG.

Scrat

Vide   AM 09:55:34 03/06/2009

C‘est vrai vous avez tellement raison ! Le classement CG étant quasiment influencé que par le TDG, si tout le monde nous met la guerre (ce qui est déjà le cas) on va sans doute prendre une branlée.

Et nos amis KuKu auront la belle vie pendant un cycle... jusqu‘a qu‘ils prennent la première place quoi.

Faites donc !

Youri Margarine

Vide   AM 09:58:19 03/06/2009

Excuse nous, Scrat, on t‘aime bien, tu sais, mais là vous cumulez beaucoup! Déja, vous êtes premiers du CG, ensuite, vous occupez des bonnes places au CO, et pour terminer, vous êtes les plus nombreux.

Tu penses bien que dès que les KuKus se montreront plus féroces, on s‘empressera de changer de cible (on ne changera donc peut-être jamais de cible...)

Scrat

Vide   AM 10:00:24 03/06/2009

Je suis d‘accord avec l‘argument du nombre, mais celui de premier au CG est uniquement du au nombre. Dès le premier TDG nous ne seront sans doute plus premier dans tous les cas.

Brutus Le Tueur

Vide   AM 10:01:09 03/06/2009

J‘ai pas dit tout les gang contre vous mais juste assez pour que tout les gangs ont une chance (même si je pense que les gangs ont quand même tous une chance) . Après les autres gangs ils peuvent faire la guerre au Kuku.

Scrat

Vide   AM 10:03:59 03/06/2009

ET si on parlait de la hausse des prix des armes ici ?

Brutus Le Tueur

Vide   AM 10:05:52 03/06/2009

Oui on n‘a un peu dériver sûr autres chose . Pour les gangs, si vous avez des idée donnez votre avis dans le topic des gangs .

Youri Margarine

Vide   AM 10:10:41 03/06/2009

C‘est vrai que le prix des armes est assez problématique... En même temps, il ne faut s‘en prendre qu‘à nous (et à Kradek, sale vendu!). Faudrait trouver un leader, un homme du peuple, qui soulèverait les foules par un discours magnifique, et qui emmènerait ces mêmes foules paralyser Héroville en bloquant la Taverne, le Marché Noir, les entrées de l‘arène,... Bref, une grève générale (tout cela en restant RP, bien entendu).

David XIII

Vide   AM 10:23:59 03/06/2009

Je pense que je suis l‘homme de la situation, non ?

Adulé, apprécié, charismatique...

Non ?

Youri Margarine

Vide   AM 10:27:39 03/06/2009

Oui, oui, tout à fait! C‘est vrai qu‘on pense tout de suite à toi!
Maintenant, si tu te sens deporter la foule (et donc les insupportables qu‘il y a à l‘intérieur de cette foule), et ben commence tout de suite.

Bon courage!

PoPpLeS
MedailleMedailleMedailleMedailleLauriers2Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Star3Star3Star3Plume

Vide   PM 12:38:31 03/06/2009

Si Asan s‘en mêle, je crois que Kradek part en retraite anticipée.

Le Schtroumpf

Vide   PM 12:48:01 03/06/2009

La voila la solution !

Que Kradek se barre !

Allez les gras, ramenez les sacs poubelles et les cordes, balancez le dans un contener et on se casse avec le matos !

Youri Margarine

Vide   PM 01:30:22 03/06/2009

Ouais, bordel, tous chez Kradek!

Arrivé devant chez Kradek, Le Riz-Poux regarda autours de lui. Grand moment de sollitude. Alors il monta sur un banc qui, lui aussi, venait d‘être repeint (F**k!), pris un vieux numéro de la gazette et s‘en fit un porte-voix. Il hurla:

J‘appelle, nous appelons, solennellement les héros confirmés, les habitués du bizutage, les costauds en devenir, les bleu-bites, les sans couilles, les oubliés du système, les pédales douces, les alcooliques notoires, les S.G.F, les boulets, les beaux parleurs (les moches aussi, y a pas de raison!), les toxicomanes en manque de dope aubergine, les fumeurs de joins, les accros de la gâchette de Winch‘, les défourailleurs au bazooka, les amoureux des animaux (des Dogues allemands, par exemple), les kings du ring, les éternels remplaçant(e)s , les tapettes à mouche, les raclures de bidet, les paysans, les incontinents, les molusques, les mou du bulbe, les paralytiques, les branleurs, les gros baiseurs, les handicapés (mentaux ou autres) à venir foutre le feu au maché (pfiou!!!)

DarkDrake

Vide   PM 02:07:08 03/06/2009

Et pourquoi foutre le feu au Marché quand on peut faire mieux?
Pillons le marché avant tout et enflammons le par la suite.

Et Attaquons plus haut si la Fédé n‘entend pas les cris du pauvre Kradek immolé par la folie de certain, même si je l‘approuve totalement. Voilà ce que je propose:

Mes chères Amies Hérovillain(ne), on se fout bien de notre gueule!!
J‘ai même envie de dire plus mais là ça serrait hors propos et inutile, mais c‘est pas grave continuons. On se fout de nous, tous autant que nous sommes et ça ne doit pas perséverer! On nous demande un leader, et je ne suis pas celui-là loin de là, vous même vous me le répéterez et tant mieux! Mais je vous propose une solution pour emmerder la Direction: Qu‘une Révolte sans pareil commence par cette air de nouvelle ère! Brulez, brulez tout ce que vous voyez, les maisons, les bateaux, les vieux, les jeunes, les pustules, les ogres, les orcs, et les Vilains! Ne jouer plus vos quotiduel, le combat c‘est bidon quand on est deux, battez vous, fendez vous la poire contre tout le monde, attaquez les bureaux de loterie et volez tout le pognon qu‘ils y gardent bien au chaud! Prennez des bouteilles de Rhum et buvez les avant de vous en tappez la caboche contre la pauvre, jettez chaises et bureaux sur les magasins sur-taxé, et le marché noir qui ne l‘est plus tellement, va le redevennir par la cendre! Bourrez la boite aux lettres de monsieur L‘Arbitre et de la Fédé, et ne payez plus pour être C.S.A.! Et brulez z‘en la Fédé pendant que nous y sommes si nos revendiquations ne sont pas acceptées!
Autant mieux dire, y‘a plus de jeu qui se fait hein. Mais on peut encore un peu parler sur les forums histoire de voir qu‘est ce qu‘en dit La Direction.

Jerry Kan
Plume

Vide   PM 04:35:24 08/30/2010

je vend un zizi tout neuf... quasiment jamais servis pour 2000 pognons!!
croyez moi à l'odeur de Beaufort c'est une vraie arme!

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Armes !!!! .<<.

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3