Lafede_logo
Cadre-haut
.index. .Le Tournoi des Héros. .HEROVILLE.    .Poh-Lanka : le retour des blaireaux.. 1 - Poh-Lanka : début de l‘aventure

1 - Poh-Lanka : début de l‘aventure
Bobby Grognard

Vide   Poh-Lanka : début de l‘aventure 01:16:25 28/04/2009

L‘excitation est à son comble dans l‘embarcadère du port hérovillain. Les concurrents montent dans le rafiot qui les ramènera sur les lieux de leur calvaire.

Le Tatanic est un solide bateau qui en a vu plus que Mirta la mégère pendant ses années d‘études. Le confort y est cependant maximal, pour que nos héros soient en pleine forme pour leur arrivée. Dancehall, Jaccuzi, tout y est.

Pour le moment, il n‘y a pas d‘équipes parmi les concurrents. Pendant la traversée qui durera jusqu‘à jeudi, dans la journée, les concurrents peuvent se jauger, commencer à planifier leur survie, ou simplement s‘amuser pendant qu‘il est temps.

A leur arrivée, ils feront la connaissance des lieux. Puis, Samedi, se déroulera une épreuve suità à laquelle les équipes seront composées.

Cruauté oblige, pour cette première semaine, les deux équipes devront chacune se débarasser illico d‘un de leurs membres. Voilà.

Ne doivent poster ici que les participants au jeu télévisé Poh Lanka. Toute autre personne désirant s‘exprimer à ce sujet est invitée à parler dans “Poh Lanka : Le retour des blaireaux“

Scrat

Vide   03:12:02 28/04/2009

En plein milieu de la nuit, le tacot Schmurtzien est de sortie.
Pas un mot, pas un bruit. L‘arrivée au port hérovillain se fait dans un calme des plus plats. La guimbarde s‘arrête et manque de rendre son dernier souffle.

Dehors, les studios TH1, ayant mis les petits plats dans les grands, nous demandent de changer de voiture. Nous voici séparés et placés dans des limousines arbitrales. Deux cent mètres plus loin, les voitures font une pause sur un magnifique tapis rouge.

Tout est luxe et volupté.

“Enfin, je suis le premier à monter sur ce rafiot ! Comme promis par la prod‘, ces vacances vont être bien sympatoche.“

Scrat décida d‘attendre sur le pont ses trois compères qu‘il voyait, au loin, patienter pour monter dans ces limousines.

...

Pairverre

Vide   12:04:17 28/04/2009

Pairverre se tailla une dernière queue dans le hangar sur les sous-vêtements de Yana, pris son paquetage et s‘embarqua pour l‘aventure.

Sorti de la limousine, il aperçut ce gland de Scrat lui faire de grands gestes pour lui indiquer qu‘il l‘attendait sur le pont...

“Misère, ça risque d‘être plus dur que prévu de survive à cette aventure...“ bita-t-il.

Il s‘engagea sur le rampe d‘embarquement...

Shaquille En'Feal

Vide   20:16:36 28/04/2009 édité à 20:00:04 29/04/2009

Kolza suivait Pairverre mais pas de trop près. Il monta sur le pont avec son baluchon. On pouvait en voir dépasser une brosse à dents et un solitaire pour au cas où il se ferait chier. Son barda comprenait aussi deux boîtes de moussaka que lui avait préparées sa maman et une poupée vaudou. Il croyait en sa victoire mais en cas de coup dur mieux vaut avoir de la ressource.

Déjà deux candidats l‘attendaient. Ils avaient de bonnes têtes de vainqueurs ces deux là. Des types taillés pour passer une quinzaine dans un châlet du Cantal sans électricité. Kolza ne laissait pas transparaître sa méfiance. Après tout le jeu commençait seulement et il devrait peut-être faire équipe avec eux plus tard, il les interpela :

“Salut les bleus ! Alors, prêts pour l‘expédition ?“

EDIT : Correction orthographique et il manquait une trentaine de mots.

Accroche-toi à la planche, je te monte au cercle. I Love This Game ! Shaquille En'Feal

anarchistebreton

Vide   20:31:10 28/04/2009

Anarchistebreton venait de finir son petit sac lorsque Yana l‘arrêta en hurlant...

“Nanar !!! Nanar !!! Tiens, tu filera ça à Pairverre stp ?! Et ca au chef !“

Puis elle repartit. Ne cherchant à comprendre, il continua sa route.
Un peu plus loin, là-bas, il aperçut Kolza monter dans la vieille cartouche. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin au pied du vieux débris...

“Et bien, on va se marrer ! Allez en voiture Simone ! Papy est d‘sortie !“

Montant à bord du sublime yacht que la prod‘ avait du troquer contre deux ou trois vilains, il salua Koko, qui se lavait déjà les dents....
Puis, il entendit le chef, gueuler comme un ours.... Pairverre n‘avait pas fermé la porte des chiottes...

“Hey Chef ! Tiens Yana qui te donne ca. “

Puis glissant sa main dans l‘ouverture de la porte....
“Tiens Pairverre, fais-toi plaisir !“

Posant son sac rempli de deux trois conneries, il s‘installa, pris un verre au niveau du bar, en y invitant ses compagnons de voyage...

Allez les copains, c‘est la prod‘ qui régale ! C‘est ma tournée !“

Le Fou Enceinte

Vide   22:02:27 28/04/2009

Tin tin tin tiiiiiiiiiinnnnnn!!!
Le Fou n‘a besoin que de son chapeau à grelot pour survivre, car dedans son cacher choses et autres inconnus d‘une personne normal.

Passons l‘arrivée au bateau, qui se fit sans la moindre chose hors norme, se qui est, très décevant pour moi...

Une fois à l‘intérieur, autres joueurs et joueuses de bac-à-sable festoyaient autour d‘une table ronde en gueulant comme des alcooliques:
-“C‘est la grosse pipe à Dudueuh, je l‘a prend, je le fume, elle m‘allumeuh! A si vous saviez, comme c‘est bon, quand il me la mais dans la fooooiiiireeeee!!!“

Voyant le petit grand nouveau, ils le regardèrent, telle des drogués, avec de grand yeux, se demandant certainement: “Qu‘es qu‘il fout là,ce con?“
Je pris un godet et me joignit à eux, chantant et dansant tel, un triso(???)...

Globule Rouge

Vide   23:42:05 28/04/2009 édité à 00:25:56 29/04/2009

Heureusement que j’avais pensé au réveil avant de me coucher, sinon j’aurais été en retard dès le départ. Mais le chat de la vieille mémé d’à côté, pendu par la queue à un poêle en fonte, m’avait tiré de mon sommeil, comme prévu. Je l’avais détaché de là, le pauvre, et l’avais fait rôtir au butagaz pour le petit déj’. Plutôt savoureux pour un si petit animal.
J’enfilai maintenant mon pagne – c’est toujours plus agréable de dormir les noix à l’air – et enfilai mon sac à dos sur le… bah sur une seule épaule, car il était trop petit pour que je passe les deux bras dans les bretelles.
Comme convenu avec la production du jeu, on vint me chercher en une magnifique limous…
- C’est quoi c’te charrette de merde ?! m’écriai-je.

Incroyable, un vieux péqu’naud , le crâne rasé, la barbe blanchâtre et une cape rouge cradingue, menait une charrette pleine de foin. Sur le côté, une feuille photocopiée affichait le sigle de TH1. Le vieillard me fit signe de grimper. Ce qui je fis avec quelque hésitation.
Il mit son embarcation en branle sur environ 200 mètres, tourna à l’angle de la rue et s’arrêta aussitôt, me montra un doigt… sympathique pour me dire que j’étais arrivé… déjà.
J’allais lui foutre mes phalanges dans les dents quand je fus attiré par une odeur divine. Mon odorat développé me permit de reconnaître aussitôt les fragrances d’aubergines bien cuites, d’un savoureux morceau d’agneau et le piquant caractéristique de l’oignon.
Je suivis donc ce fumet vers le ponton où était amarré le yacht de la production. Des voix s’en élevaient, mais je n’en distinguai aucune, trop hypnotisé pour prêter l’oreille.
Après avoir traversé la passerelle, je me retrouvai nez à nez avec l’origine de ce parfum : un baluchon à l’aspect vieillot. Je l’ouvris, en sortis une Barbie en paille, deux nœuds roses dans les brins faisant office de cheveux.
Inutile.
Mais en dessous, l’extase, deux boîtes en plastique blanc translucide mettaient en évidence une moussaka que j’imaginais déjà fondante.

Al PeCram

Vide   23:55:02 28/04/2009

Comme toujours, Al PeCram n‘embarqua pas le premier à bord du Tatanic, néanmoins il ne semblait pas être le dernier cette fois.
En effet, il avait été très méthodique et avait préparé son sac la veille, un exploit pour lui. Al ne s‘était jamais demandé ce qu‘il emporterait sur une île alors il avait prit un peu n‘importe quoi : combinaison en latex noir, boules de geisha, du lubrifiant, quelques anneaux pour piercings, des bas résille, des talons aiguilles, quelques préservatifs et d‘autres petites babioles sans importance.
La seule chose qui pourrait lui être utile était la tenue en lycra spéciale camouflage qu‘il portait et qu‘il avait acheté à un marchand ambulant.

A bord la fête bat déjà son plein, on entend des chansons paillardes, des éclats de rire, des verres trinquer, une véritable ambiance entre couilles.

Al inspecte rapidement la salle et ses occupants pour finalement découvrir 2-3 visages familiers.
Mais son regard est obnubilé par Pairverre car déjà bien attaqué par l‘alcool, celui-ci a baissé son bonnet jusque sous ses pommettes...l‘impression de tête de bite est alors très prononcé et cela excite quelque peu Al.

Mais il est encore trop tôt pour se dévoiler alors Al prend sur lui et préfère, pour le moment, se joindre à la fête en trinquant quelques verres

Bobby Grognard

Vide   17:06:35 29/04/2009

Alors que Face de Citron, Pompom et PoPpLeS rejoignaient le pont principal, le grand bâtiment s‘ébranla et, dans un vrombissement étourdissant, entama son long chemin vers la solitude

L‘ambiance était bon enfant (parfois au premier, parfois au second degré). mais si la vie était agréable à bord, chacun savait qu‘il n‘en resterait bientôt qu‘un souvenir lointain.
Cependant, un évènement des plus inattendus se produisit quelques heures après le départ...

PomPom

Vide   17:52:52 29/04/2009

Le yacht maintenait toujours son cap vers la lointaine île où se déroulerait l‘aventure. L‘ambiance y était paisible, et aucun Héros ne semblait montrer de réticence devant les jours à venir. Chacun se souciait seulement de son bien être durant ce voyage, afin de commencer le jeu dans les meilleurs conditions.
Mais d‘un coup, certains Héros se mirent à s‘agiter. Au loin apparaissait la grande voile d‘un navire qui se dirigeait droit sur eux. Bobby ne savait pas quoi faire, attendre la venue de ce bateau étranger ou fuir à plein régime. Mais voyant l‘enthousiasme des futurs aventuriers, il accepta la première idée.

Le bateau inconnu était maintenant suffisamment proche pour permettre aux Héros de voir ce qui s‘y trouvait. C‘est en reconnaissant les formes généreuses de belles demoiselles en bikini, que des sifflements et autres cris rauques émergèrent du yacht de TH1. Pairverre fut le premier à atteindre la rambarde du pont, dernier rempart avant l‘étendu de l‘océan, et commençait déjà à retirer son pantalon, excitant par la même occasion Al Pecram qui admirait l‘engouement que portait Pairverre pour ces demoiselles. Tous les autres Héros avaient le sourire, mais une nouvelle surprise les attendait. De la cabine sortit un groupe de pirates au regard sévère, prêt à piller le navire qu‘ils abordaient.

Un nouveau rictus se dessina sur le visage des aventuriers, une bagarre était sur le point d‘éclater, avec pour récompense, des mannequins à vous couper le souffle d‘un simple mouvement du bassin. Une bien belle mise en jambe avant l‘arrivée sur l‘île.

Pairverre

Vide   18:12:22 29/04/2009

Pairverre (pantalon???) sauta sur le pont des nouveaux venus. Il attrapa une blondasse aux mastas pomelos et lui balança un gros coup de boule qui lui fracassa le nez.

Une brunette topless ramassa un coup de pieds dans le bide et il lui arracha une fesse d‘un coup de dents bien placé.

Continuant son périple, mordant, giflant, baffant, shootant, arrachant, exterminant...(respirant)...déchirant, écartelant, rantanplan, décapsulant, il arriva enfin au près du chef des pirates!

En deux temps, trois mesures, il l‘avait retourné en position levrette, lui tordant le bras et l‘embrochant de son espadon!

En chevauchant le gros barbu qui gémissait maintenant comme une enfant, Pairverre eut un regard vers les autres, stupéfaits et dégoutés du gaspillage...

“Ben quoi?!“

Le Fou Enceinte

Vide   20:37:54 29/04/2009

Durant se raffut, où des string, sang et bout de chaire volait, un seul héros comprit le véritable sens de cette attaque. Le Fou Enceinte accourut sur le bateau adverse. Pourquoi faire?
Attaquer des hommes méchants? Cela se serrai pus.
Parler avec le chef et trouver un accord de paix? Ça aurait marché si on aurait proposé Bobby Grognard contre la paix. Qui sait ce que ses pirates auraient fait.
Prendre une femme et se cacher avec pour faire on ne sait quel jeu surprenant et pervers? Uii Sport aurait été un bon jeu, mais bon...

Non, le Fou sauta dans le bateau pour cherché quelconque objet précieux. Cela peut-être un livre de blagues de Popo, des mouchoirs, un gant (pas deux sinon sa fais pas viril), une figurine Dragon Boule Zed, une fourchette ou même une éponge.

Là-haut, on entendait le bruit d‘un enfant qui pleure et souffre...
-“Ah les salops et salopes! Ils violent des enfants!!! Ça doit être Al Pecram et Barjo ou Mytho qui font un acte d‘une si grande beauté... Décevant.“

Le Fou Enceinte cherche encore et toujours...

PoPpLeS

Vide   17:17:32 30/04/2009

Hey les gars cessez vos enfantillages on est presque arrivé, j‘aperçois notre île !!

Finalement, malgré quelques soucis durant le trajet, le bateau a su maintenir le cap. Aucun iceberg à l‘horizon, pour sûr, c‘est une île paradisiaque que voila.

On va pouvoir se dorer la pilule au soleil, enfin, pas pour tout le monde.

Allez, je vais chercher mon baluchon que mon Edna chérie m‘a préparé avec amour, elle m‘a dit de ne surtout pas l‘ouvrir avant d‘être sur l‘ïle, j‘espère qu‘elle a pensé à tout.

Voilà, j‘ai tout, va falloir se mouiller à présent, la côte est assez loin, et si le tatanic va plus loin il risque de sombrer, 6km de nage en perspective, rien de tel pour se mettre en jambes.

Pierre “Magic“ Babouin

Vide   18:52:24 30/04/2009

Sbrouf !

“Bon, comme l‘a dit PoPpLeS, le navire doit stopper les moteurs. Heureusement, nous avons prévu le coup car nous disposons de cinq pédalos qui vous permettront de rejoindre la plage dès demain matin, 6 heures, par groupe de deux.

D‘ici là, je vais faire preuve de générosité. Deux d‘entre vous, PomPom et Le fou enceinte, ont dors et déjà gagné un objet utile pour leur survie sur l‘île. Vous devez tirer parmi ces bendelettes numéotées de 1 à 5 pour savoir quel objet vous sera attribué. Si vous ne me répondez pas avant ce soir minuit, je vous attribuerai un objet au hasard.

Les autres joueurs hériteront aussi d‘un objet, moins puissant. Choisissez une bandelette de un à 10. Si vous ne me répondez pas avent ce soit minuit, vous n‘aurez rien.

A très bientôt...“

PoPpLeS

Vide   19:01:01 30/04/2009

Comment ? un pédalo ? Comment me stopper dans mon élan en 2 secondes.

Bon, je vais pas faire le caïd pour autant, je rejoindrai donc la plage en pédalo, vu les conditions du survie, j‘aurai besoin de toute mon énergie pour supporter ça.

Pour ma part, je vais prendre la bandelette numéro 3.

Al PeCram

Vide   19:01:13 30/04/2009

Excité par l‘imminente arrivée du bateau sur l‘ïle, Al PeCram lâcha quelques giclées de pipi dans son froc...
Un peu gênée par la situation, il jeta un coup d‘œil autours de lui mais personne ne semblait l‘avoir remarqué.
Aussi, pour se sortir de cette situation embarrassante, Al se dirigea vers Face de citron et se frotta le sex à sa jambe pour s‘essuyer l‘excès d‘urine.
Al avait choisit ce candidat car c‘est celui qui avait le plus une tête de victime et puis, son mutisme depuis l‘embarcation laissait penser qu‘il était timide et qu‘il n‘oserait rien dire...

Bobby Grognard

Vide   19:04:31 30/04/2009 édité à 00:27:12 02/05/2009

PoPpLeS se voit attribuer une bouteille de Grand Marnier hors d‘âge !
AlPecram gagne un superbe cor de chasse !
Pompom acquiert un bidon d‘essence.
Anarchistebreton devient propriétaire de trois magnifiques paires de chaussons.
Face de Citron fera trembler les adversaires grâce à son pistolet à eau.
Scrat pourra draguer les écrevisses avec son caddie de supermarché chromé.
Enfin, Pairverre pourra dévaler les pentes en chevauchant un VTT flambant neuf.

Petit oubli, le fou enceinte se voit attribuer un kit de survie composé de trois fusées de détresse, d‘une couverture chauffante et d‘une bouée gonflable.

Al PeCram

Vide   19:20:41 30/04/2009

Ouééé un jeu, trop bien !
Al s‘avança vers le babouin pour choisir sans hésitation aucune la bandelette n°5.

------

Al était ravi de son objet...beaucoup d‘idées d‘utilisation détournée lui passaient par la tête...

PomPom

Vide   19:48:34 30/04/2009

PomPom était tout fou à l‘idée de bénéficier d‘un objet qui pourrait être fort intéressant pour la suite de l‘aventure. Il courut rejoindre le duo Pierre et Bobby pour leur donner son numéro.

_Alors, au loto je joue le 59, donc 5+9=14, c‘est mon numéro de la roulette, et maintenant 1+4=5, alors je choisis la bandelette numéro 5! Faîtes que ce soit un super lance-missiles pour abattre plus facilement les animaux des environs !

Al PeCram

Vide   20:45:23 30/04/2009

Nan nan nan c‘est moi qui l‘ai la 5 !
T‘as les boules, t‘as les glandes, t‘as les crottes de nez qui pendent !

PoPpLeS

Vide   21:17:12 30/04/2009

PomPom il a payé Bobby, il peut tirer dans un autre pot que nous, y a donc 2 numéros 5.

En tout cas, j‘ai gagné le gros lot moi !

anarchistebreton

Vide   21:41:35 30/04/2009

anarchistebreton regardait la scène... Il se leva, après avoir pris dans son petit sac sa brosse à dent et son canif‘ multifonction. il en posa un dans une poche, l‘autre dans l‘autre. il mis son imperméable et alla sur le pont. Il revint quelques minutes plus tard.
Se dirigeant vers le Babouin...

Je vais prendre la bandelette numéro 9 si possible.

Face de citron

Vide   22:13:41 30/04/2009

Après avoir gouté puis essuyé cet excès d‘urine sucrée d‘Al, Face de citron ne savant que faire se fit dans le pantalon et s‘en alla vers son ami Pairverre qui, lui non plus, n‘ouvre guère son clapet, s‘assit sur ses genoux pour tasser le tout et critiquer la Face de Rat du candidat Popples... Suite à cette boutade Face de Citron s‘en alla joué avec les grelots du Fou enceinte.

Si le brassard n°6 est disponible et est de couleur irlandaise, je suis preneur !

Scrat

Vide   22:18:45 30/04/2009

Scrat se levait difficilement de la longue sieste qu’il s’était autorisé avant d’arriver.

Entendant PoPpLes annoncer que la terre était proche, il se leva tranquillement, alla chercher sa doudoune anti-tempête de grêle qu’un proche de la production lui avait conseillé de prendre, puis se dirigea vers PMB pour récupérer la petite bandelette.

Quelques secondes furent nécessaires afin de réaliser que son cabas avait disparu. Scrat pensait à tout le petit matériel qu’il avait embarqué. Comment survivre sans son miroir, son canard jaune et ses lingettes désinfectantes ? Mais surtout… comment expliquer aux autres membres du gang que Louhouse était dans ce sac ???

Scrat venait de faire la plus grosse connerie de son existence. L’aventure prenait une toute autre ampleur.

Il se dirigea, penaud, vers PMB et récupéra la languette n°2, espérant récupérer un objet de valeur qui ferait oublier cette histoire de croix de Louhouse, pendant quelques jours.

Shaquille En'Feal

Vide   01:01:51 01/05/2009

Kolza débarqua sur le ponton essoufflé. Il avait la marque du coussin sur la joue gauche et une déformation de celle de droite sans doute due au fait qu‘il sucait son pouce en dormant. La sieste l‘avait remis sur pieds et pourtant il ne semblait pas très frais. Pas du jour de ponte si l‘on veut.

Il aperçut l‘équipe de la production qui descendait les pédalos de sauvetage et en passant devant une cabine il en vit sortir Bobby. Le présentateur avait toujours son fidèle micro à la main, il l‘avait baptisé Popol c‘est dire. Il expliqua à Kolza qu‘il venait de manquer l‘occasion de choisir son objet mystère. Kolza était bien déçu mais il faisait confiance au hasard pour lui donner ce qu‘il y avait de mieux. Bobby ajouta que demain il faudrait être en forme et surtout des mollets, aucun risque Kolza était plus affûté que jamais.

Les deux hommes se serrèrent la main et Kolza courut jusqu‘à la salle des machines ou pendant que le navire avait jeté l‘ancre, PoPpLeS et Pompom s‘amusaient avec les boutons, les cadrans et les manivelles à leur portée. Le baromètre indiquait 1000 bar quand Pompom soufflait dedans tandis que PoPpLeS se glissait dans les loges vides de torpilles pour jouer à cache-cache. En voyant le cadeau dont avait hérité PoPpLeS, Kolza sentit monter la frustration au fond de lui. Ce Grand Marnier il en rêvait. Aussi il extériorisa sa colère en donnant un coup de pied dans un des tuyaux. Une épaisse fumée en jaillit aussitôt ainsi qu‘une fuite d‘eau.

Pompom et PoPpLeS couraient déjà dans les escaliers vers le pont en gueulant : “On va couler ! On va couler !“ tandis que Kolza cherchait une serpillère.

Accroche-toi à la planche, je te monte au cercle. I Love This Game ! Shaquille En'Feal

Face de citron

Vide   09:44:52 01/05/2009

Etant heureux de son splendide cadeau, Face de citron envia tout de meme le bidon d‘essence du coequipier de bord Pompom. En le regarda pendant qu‘il se roulait par terre de peur de couler, il se dit que le meilleur objet avait été donné a un drogué snifeur d‘essence et que finalement cela paressé normal vu qu‘il avait du passer dans la loge de PMB...

Un peu plus tard, Face de citron regarda les pédalos se jeter a l‘eau avec son copain anarchistebreton en faisant des nobles boutades sur AlPecram et qu‘il serait VERT d‘apprendre nos mesquineries...

Pairverre

Vide   19:25:11 01/05/2009

Pairverre était posé là, devant son nouveau VTT... Face de citron se rapprocha de lui et l‘appela ami alors qu‘il ne lui avait jamais adressé la parole et qu‘il ne comptait pas le faire mais rien ne changea... Il bitait...

“Que faire avec ça? Ca n‘a même pas de trou...“

Enfin soit, il tenta de l‘essayer avant de se faire charger par deux lutins criant que le bateau coulait et de tomber à la flotte...

Le Fou Enceinte

Vide   21:59:25 01/05/2009

Ainsi, J‘ai dormis trop longtemps? On peut pas s‘en aller faire un roupillon sans que la “Terre explose“?
Lorsque l‘on expliqua la situation banal, Le Fou sentit une pointe d‘excitation en sachant qu‘un objet lui serrait conféré au hasard.
Peut-être un livre de grammaire? Utile pour survivre Ici.
Seul un temps incertain peut nous le dire...

Malgré tout, une virée sur le ponton s‘impose!
-“Aaaaaaaaaaaahhhhh aaah aaah aaaaaahhh!!!“
Hurlement primaire...

Shaquille En'Feal

Vide   00:38:07 02/05/2009

Kolza venait de se rendre compte que le Père Bobby était passé donner un cadeau à tous les participants et que lui seul avait été oublié.

Sans précaution il enfonça la porte du petit salon ou Grognard prenait son quatre heures :

“Bobby ! Je sais que tu aimes pas l‘eau alors t‘as plutôt intérêt à me donner un joujou si tu veux rester à bord !“

Bobby Grognard

Vide   03:09:38 02/05/2009

Bobby tendit nonchalamment sa toute nouvelle console portable au héros furieux. Il rejoignit ensuite le pont où tous les héros étaient réunis.

“Mes gaillards, dites adieu à la civilisation. Il est temps pour vous de partir. Les pédalos sont prêts. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que vous êtes la fierté d‘Héroville, mais ... Bon courage quand même.“

Les pédalos s‘éloignèrent...

Bobby se sentit soudain fatigué et vieilli. Espérons que Koh Lanta lui mettrait un coup de jeune.

.index. .Le Tournoi des Héros. .HEROVILLE.    .Poh-Lanka : le retour des blaireaux.. 1 - Poh-Lanka : début de l‘aventure

Tout marquer comme lu
Cadre-bas

©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés Conditions générales d'utilisation