|
| 3 - Les Singes : début des hostilités |
Le Roi Singe

|
3 - Les Singes : début des hostilités
|
01:39:57 07/05/2009 édité à 01:11:27 13/05/2009 |
//Topic réservé à Le Fou Enceinte, PoPpLeS et anarchistebreton// Une fois la silhouette de leur compagnon dissipée dans les bois, les Singes retournèrent à leurs occupations.
“Allez dormir tôt, car dès demain, nous commencerons une campagne punitive contre le naufragé, ce mécréant. Et vous allez avoir à faire...“
|
Le Roi Singe

|
|
19:21:29 07/05/2009 |
Réveilleeeeez-vouuuus ! hurla le terrible macaque, qui nétait pas de la famille de Pierre Babouin. Nous avons une attaque à planifier. La semaine prochaine, cest la guerre contre le Naufragé. Démerdez-vous pour trouver des plans dattaque, préparer du matériel, espionner lennemi, me ramener un régime de banane ou des truc utiles dans le genre.
Plus vite, allez!
|
Le Fou Enceinte

|
|
21:43:02 07/05/2009 |
Ouh! Ouh! Pou! Pou! Bourgeoise inculte!!! Première anti-règle: Ne jamais réveiller un Fou qui dort et rêve de son pays merveilleux. Du coup, je suis mauvais de poil. En ai-je? Bien sur. Ou peut-être pas. De toute façon, il fait, non, il avoir fait, comme lui a appris lami Psyko.
Je vais me chercher un régime de banane, à toute les rampants! Pour un régime de banane, jévite de te refaire un portrait carré. Ainsi parla le Macaquos. Hihihihihiiiiiiiiiiiii ah! Bravo! Bon jai faim, à plus mon coupain. Je te ramènerais un caillou si jen trouve un jolie, les singe sa bouffe de tout.
Le voilà partit, le Fou. Bien évidemment, Jai pris mes fusées dattaque majeur. En parcourant la foret tropical, je me rendis conte que jétais perdus totalement. Sans blague, je suis perdus!! Comment cest possible, je me le demande... Bref, je voyais toute sortes danimaux sauvages. Et là... Je vis... Un Babouin-nain-enculeur de femmes et nains de jardins!!! Ce nest pas un nain-babouin enculeur dhommes sauvages mais cest déjà bien! Lêtre me regardait avec de grand yeux rond, depuis larbre où il est accroché. Moi, en furtif, je mapprochais suffisamment prés pour... Lui tirer dans laface, une fusée de survie... La bêbêtte tomba raide sur le sol. Hihihihihi elle a un gros trou dans la tête cest rigolo.
Jai de quoi manger!! Youpi!!! Wouhou!!! Gouadadadada!!!!!
Je tenta de retrouver le chemin ce qui se fit, et me ramena en héros avec la créature morte. Sa taille devait faire genre 30cm sur 15cm, mais pas grave on mangera hihihihihi...
Bonne app Macaquos!!!
|
anarchistebreton

|
|
23:52:32 07/05/2009 |
anarchistebreton voyait la scène avec amusement. Le Fou était tout fier de lui alors que le Roi Singe le regardait avec dédain. Nayant pas gros appétit, anarchistebreton se leva et entra dans la forêt. Il prit lune des seules choses quil avait avec lui, son pauvre canif, et commença à effilocher les bouts de bois bien secs quil avait ramassé en arrivant. La nuit sannonçait fraîche, et il ne désirait pas attraper froid. Un feu serait de bon augure.... Effilochant rapidement les morceaux de bois, il avait largement assez pour lallumer. Trouvant de beaux cailloux pas bien loin, il fit comme on lui avait apprit, et comme par magie.... poufpatapouf, le feu ! Il se dépêcha de prendre des feuilles, des morceaux de bois petits et fin, pour entretenir le feu, quil y ait des braises. Le Fou amusait pas la lumière, interpella anarchistebreton, lui demandant sil pouvait faire quelque chose. Chercher des gros morceaux de bois pour passer la nuit était une excellente idée plutot que de vouloir faire fumer le nain-babouin....
|
PoPpLeS

|
|
15:05:40 08/05/2009 |
PoPpLeS qui en avait profité pour se remettre de sa mésaventure en pédalo, observait ses coéquipiers s‘affairer.
Fiou, ils ont quand même du courage
Bravo anar, très bien joué pour le feu, on pourra cesser de bouffer du poisson cru, enfin si on parvient à en pêcher évidemment.
Pour ça, je propose qu‘on se serve du Fou, on le jette à l‘eau, et on essaie qu‘il attire les requins, et ensuite, on les tues à coup de canif, enfin si tu t‘en sens capable anar.
anar regarde PoPpLeS d‘un air dubitatif - Euh Pop, je veux bien qu‘à Héroville, tu trouves toujours des moyens de t‘en sortir, mais c‘est pas en nous envoyant vers une mort certaine que tu risques de gagner le jeu en étant le dernier survivant. - hum, désolé, ce n‘était pas dans ce but là, mais j‘avoue que ton chef m‘a bien déboussolé avec son caddie et le pédalo, je n‘ai plus les idées très claire. Tu penses que Pompom pourrait aller chercher dans la jungle des victuailles? - Aucune idée, faudrait déja qu‘il se réveille, hier le ptit pomé s‘est paumé dans la jungle, ça l‘a crevé. Et si il se perd à nouveau, on risque de mourir de faim ! - Ca y‘est je sais, du singe grillé !
Le roi singe interpellé de par le manque de discrétion de Pop, se figea alors devant PoPpLeS, qui à coté, avait l‘air d‘un nain.
- Encore une idée comme ça, et je t‘assure que c‘est du rat que je vais bouffer ! - Bon bon, Ô grand Roi, excuses moi de mon manque de tact, je mettrai ça sur le coup de la fatigue. J‘irai au plus vite te chercher des bananes pour me faire pardonner de mon ingratitude. - T‘as intérêt mais tu ferais bien de trouver un plan contre le naufragé !
PoPpLeS partit alors dans la jungle, à la fois pour réfléchir à une stratégie à mettre en place, et pour ramener des bananes à l‘autre singe.
- Je vais lui en foutre moi des bananes, y a rien dans cette putain de jungle, j‘ai autant de chance de trouver des bananes que de trouver un bon steak frites. Allez Pop, ressaisis toi, pense à l‘enseignement de ton Maître et de comment gérer une telle situation.
Pop marchant et marchant, sans se préoccuper de rien, perdu dans ses souvenirs, s‘éloigna fortement du campement. Lorsque tout à coup, celui-ci vînt à se prendre les pieds dans des racines, et se cogna la tête contre un rocher à même le sol, et perdit connaissance.
- Mais où suis-je ? Maître ? Que faites vous là ? Vous êtes mort depuis déjà bien des années. Co.. Co.. Comment se peut-il ? - Calme toi mon grand je suis là à présent. - Mais Maître, suis-je mort ? Ça ne se peut pas ! J‘ai encore tellement de choses à accomplir, je ne suis pas prêt, je ne veux pas ! - Je ne le sais que trop bien PoPpLeS, tu n‘es pas mort rassures-toi. Tu as perdu connaissance, je t‘apparait en rêve, tu as pensé si fort à moi, que j‘ai entendu ton appel à l‘aide. - Ah ! Eh bien tant mieux, je préfère nettement ça, et que fait-on alors ? - Que t‘ai-je toujours appris Pop ? - Bah, tellement de chose Maître, je creuse, je creuse, mais aucune solution propice ne me vient. - Tu te souviens de notre mission suicide au Pérou ? - Vaguement Maître, on a d‘ailleurs eu très chaud cette fois là, attaquer l‘ennemi de plein front, et se faire capturer et enfermer dans la prison de la Baston, et finalement s‘en sortir par miracle, c‘était du grand art. - Continues t‘es sur la bonne voie, souvient toi des détails, que t‘ai-je appris ce jour là pour se sortir de cette mauvaise passe ? - Euh, bah, en fait, je me souviens juste de notre exploit c‘est tout.
Un grand bruit surgit “PAF“, tiens voilà donc un coup de bâton sur ta caboche, ça t‘aideras peut-être à te remuer mieux que ça les méninges !
- Mais aïeuuu, ça fait mal !! - T‘inquiète, tu auras encore plus mal au réveil ! Concentre toi bon sang ! - euh ok... Ça y‘est Maître, je me souviens, ce jour là, lorsqu‘on était dans la cellule fait comme des rats, vous m‘avez appris que l‘on ne devait faire qu‘un avec ce qui nous entoure, et savoir tiré le meilleur profit de ce que l‘on a sous la main. - Enfin ! t‘en a mis du temps, il est temps pour toi de te réveiller et d‘aller rejoindre tes compagnons.
PoPpLeS se réveilla alors, et courra à grandes enjambées tel un Indiana Djone dans la jungle à travers tous feuillages et racines qui trainaient.
- Eeeeeeho, les gars, j‘ai trouvé ça y‘est !! - Quoi donc, dit le Roi Singe, t‘as mes bananes? - Oops, non désolé, j‘en ai pas trouvé, mais j‘ai mieux !! Voici donc le stratagème, il est certes assez barbare, mais le naufragés crevard pourrait bien crever sur ce coup là ! - Allez Pop crache le morceau dit anar !
Le fou faisait déja des bonds partout(dommage qu‘il n‘aie pas de cordes, le lier aurait été l‘idéal pour ce fou !)
- Alors, voilà, je propose que l‘on se serve de ma bouteille de grand marnier ! - Oh oui oh oui, saoulons les, dit le fou. - Mais non sot, on va détruire leur campement, j‘ai une bouteille, on a le feu, préparons donc un cocktail molotov et balançons tout ça sur leur campement, en espérant ne blesser aucun aventurier qui aurait dormi trop longtemps !
|
Le Fou Enceinte

|
|
19:09:11 10/05/2009 |
Mince, ce bleu à raison! Cest sur quavec une bouteille, on peut au moins bruler une baraque et encore, si la maison est en paille et asperger dune quelconque chose qui peut senflammer!
- Macaquos, tes petit, faiblard, maigre et mignon! Je propose que lon envoie Macaquos chez eux. Alors, ils auront pitiés de lui. Et on leur balance des noix de coco et des pierres sur la gueule! Ils seront assommés et la, on pourra faire toutes les conneries possible, on allumera un grand feu autour deux et on se frottera lanus contre des arbres!
Voyant que son plan ne plaisait pas au être qui lécoutais, cest à dire, un crabe, Le Fou courut. Faire quoi? Trouver un caillou. Pour? Le jeté sur le crabe. Conclusion? On va encore manger ce matin!
- Bordel, que je suis content de moi! Un crabe! (pensé du fou en italique...)
- Coucher! Hurla le Roi au Fou.
Et le Fou se coucha.
- Ok trou de cul de poulpe bleu, le seul plan valable est celui de PoPples, à moins que dautre nait une idée correct? Ainsi parla le Roi... ( cest beau hein?)
- Juste pour savoir, on doit faire quoi comme genre dattaque? Cest quoi les objectifs? Planifier une attaque, ok, mais sans objectifs, on est vite finis. Demanda le Fou...
|
anarchistebreton

|
|
19:48:08 10/05/2009 |
anarchistebreton trouvait lidée de PoPpY totalement judicieuse.... Mais...
Maintenant, si on fait ca de suite, on aura lair con. Ils nont encore rien réellement mis en place, enfin je pense. Même sils ont deux trois bricoles instalées, ca naura pas un impact monstrueux. Jentends par là physiquement et psychologiquement. Mis à part Scrat qui doit encore cracher ses poumons, ils sont encore tous frais comme des gardons. Pourquoi ne pas attendre sagement, encore un peu, quils sy mettent tous à fond, et dès quils auront terminé, dès que seul leur récompense leur permettra de survivre, PAF ! on y fou le feu ! Et la, ils seront complètement abattus....
anarchistebreton regarda PoP et le Roi, se demandant ce quils en pensaient. Le Fou louchait sur le crabe mort, tandis que PomPom faisait comme le crabe.
En cherchant bien, on devrait pouvoir trouver différents récipients dans la forêt, sen servir pour les imbiber dalcool pour les jeter ensuite. Et nous on peut même garder la bouteille pour la suite... ca peut toujours servir. Encore avec du grand marnier si possible, histoire quon puisse oublier ce quil se passe si on se prend un gros orage, et une fois vide, pour sen servir darme, la cassée pour égorger et vider les poissons et autres animaux pour se nourir... Non ?
|
Le Fou Enceinte

|
|
20:28:02 10/05/2009 |
Ok, cest bien beau et tout, mais un crabe mort, cest mort! Et... Et, on peut lui enlever sa coquille pour la balancé sur des méchants nain-babouin! Nan, on le jettera tout entier, cest plus douloureux si on le reçois sur le pied.
- Déjà, on devrait trouver de quoi survivre, cest pas un nain-babouin qui va tous nous remettre sur pied. Un homme nourris en vaut 2 pas nourris.
Et là, tout le monde regarda Le Fou avec une tête Énorme!
- Ta pas dit de conneries, pour la première fois? Demanda le Roi. - Et Nan, mais cest finis! Hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Et la, le Fou court, court et court encore vers la foret. Trouvera-t-il de quoi nourrir tout le groupe? Le plan dattaque sera-t-il modifier au mieux? Débarquera un Chupacabra sur lîle? Un météore explosera le bout dîle où se trouve le campement des Singes? Vous le découvrirez pas au prochain message. (Il trouvera, mais pas forcément comestible, ya pas de chupacabra sur lîle grrrr, un météore? pourquoi pas la terre qui explose? tsss... Le plan, ça se peut.)
|
Bobby Grognard

|
|
01:11:58 13/05/2009 |
Épreuve d‘immunité collective :
Menez une attaque contre le camp des Naufragés. L‘épreuve se déroule jusqu‘à ce soir minuit sur le topic dédié. Le camp le plus imaginatif, efficace, apte à raconter ses exploits sera immunisé au conseil qui aura lieu demain mardi.
Bon, eh bien, conseil jusqu‘à ce soir une heure, pour sortir anarchistebreton ou PomPom. Envoyez votre réponse au Babouin.
Léliminé est donc : PomPom. Bienvenue dans le coin des éliminés.
|
Le Roi Singe

|
|
19:16:50 14/05/2009 |
De nombreuses heures sétaient écoulées depuis le conseil, puis des jours. Personne ne parlait et le camp semblait marcher au ralenti (une impression de déjà-vu ?). A la cinquième heure de ce jour, environ, le ciel sobscurcit rapidement, alors que le vent se mettait à souffler violemment.
Haa, sécria le Roi Singe, Cest un signe divin. Cest le jour du grand rituel ! Fou Enceinte, qui ne connais pas la peur, il faut que tu me trouves une carcasse danimal encore fraîche, la plus grosse possible. Il y a des animaux pas mal derrière les montagnes. Popples, tu vas devoir te rendre dans une grotte, assez inquiétante, javoue. Elle est située près dune cascade, au centre de lîle. Cest là que vit un de mes ennemis. Tu dois tassurer quil nest pas là et voler son livre le plus épais. anarchistebreton, il va nous falloir utiliser la foudre pour le rituel. Il y a une cabane délabrée, complètement à louest de lîle. Tu y trouveras une sorte dénorme bouteille pleine deau avec une grande tige de métal qui en dépasse. Trouve cette bouteille et porte la au point culminant de lîle.
Vous avez jusquà samedi minuit. Les concurrents qui nauront pas effectué lépreuve dans les temps ne recevront aucune sanction individuelle. Cependant, 5000 pognon seront déduit de la cagnotte automatiquement.
|
PoPpLeS

|
|
19:52:29 14/05/2009 |
Une grotte inquiétante, avec lun de tes pires ennemis? Tu veux pas menvoyer directement à la boucherie?
Au secours les gars, le singe voit un signe et a complètement disjoncté.
- Hey Anar, tu veux pas échanger notre mission, dit ? dit? - Tes fou dit Anar, après tout tes censé être le plus costaud de nous hein ! -Bon bon, ok, croisez les doigts pour moi pour que cet animal soit absent.
Allez, cest pas tout ça, mais je vais me mettre en route, cest lheure de souper, jespère quil est parti chasser hors de sa grotte.
PoPpLeS parti donc avec hâte vers le centre de lîle..
|
anarchistebreton

|
|
21:41:39 14/05/2009 |
anarchistebreton regardait PoPpLeS partir, lorsquil lui cria...
-Hey PoP !! Je pourrai prendre ton fond de bouteille si tu ne reviens pas ? -Cest mort ! Même pas en rêve ! Merci de me donner une raison de revenir entier .... espèce de ... Schmurtzes ! - Popopop ! Pas de ça ici on a dit ! Allez file à la boucherie, moi je vais me faire rôtir ! Good Luck man !
Puis anarchistebreton se retourna et commença à longer la plage. Le vent soufflait assez violemment, les feuilles mortes tombées des arbres renforçait la sensation dinquiètude, de mystère... Mais il ny avait pas à tergiverser, il fallait se rendre au plus vite à louest de lîle pour prendre lénorme bouteille... Heureusement, il savait comment été située lîle, ou était son point culminant... Ne lui restait quà trouver la bouteille, en usant de son sense dorientation....
|
PoPpLeS

|
|
14:08:29 15/05/2009 |
Alors que la route fût longue pour parvenir au centre de l‘île, PoPpLeS avança sans relâche..
Il commençait à faire nuit, et des bruits bizarre résonnaient de partout.
Pop n‘était pas à l‘aise, et espérait ne pas se trouver dans le périmètre de chasse de l‘un des ennemis du Roi Singe.
- Putain, quelle mission de merde je me suis choppé, il manquerait plus qu‘un colosse de l‘acabit du roi singe me tombe dessus et ça serait le PomPom!(Ah oui non merde il a été éliminé au précédent conseil). Le pauvre..
Soudain, Pop entendit un bruit se rapprocher à toute allure remuant sans aucune délicatesse tous les buissons à proximité.
- Qui est là ?!! Allez montrez-vous, je ne vous crains pas, je suis Po..
Une gazelle fonçait à toute allure sur Pop, qui, surpris par la vitesse de la bête resta bouche-bée. Tout à coup, Pop tomba, sans doute sous la puissance du choc avec la bête, celle ci continua son chemin, comme si elle fuyait quelque chose.
- Fiou!! J‘ai eu chaud, je crois qu‘à une seconde près c‘était le frontal! Heureusement que j‘ai des excellents réflexes et l‘habitude de jouer tout sur les dernières secondes à Héroville, lorsque la gazelle sauta pour m‘atteindre, j‘ai eu la bonne idée de me laisser tomber en arrière pour l‘éviter. Enfin, la voila partie, bon débarras, assez trainé à présent, il est temps de trouver cette satanée caverne !
Pop arriva enfin à la cascade, il ne lui restait plus qu‘à trouver l‘entrée de la grotte.
- Ça y‘est, je l‘ai trouvée, voilà la grotte ! J‘ai malheureusement fait le plus facile.. Le roi singe m‘a parlé d‘un féroce ennemi, il fait nuit, les bêtes féroces chassent la nuit en théorie. Bon de toute façon j‘ai pas le choix, si je reviens sans le livre, je perds 5000°P de ma cagnotte, et si Edna n‘a pas son collier en diamant, elle va m‘en vouloir longtemps. Déja que Scrat m‘a privé une fois de ses délicieux sandwiches, je ne voudrais pas en être privé pour toute ma vie. Quand faut y aller, faut y aller !!
Pop s‘avança avec prudence vers l‘entrée de la grotte, il était discret, furtif, peut-être un peu trop.. Une tortue aurait été plus rapide que lui.
-Allez, plus que quelque mètres et j‘y suis. Voilà ça y‘est ! Mais merde quoi, il fait nuit noire ici, impossible d‘avancer plus loin, à l‘aveuglette je n‘y arriverai jamais. Il me faut de la lumière !
Pop fouilla alors dans son sac à dos voir si il pouvait trouver quelqu‘un chose d‘utile pour pouvoir éclairer cette caverne.
-Pffff rien d‘utile dans ce sac.. Je suis dans la merde.
Pop rechigné, fit demi-tour les mains dans les poches.
-Mais, qu‘est ce? Ah oui !! Mon Aïe-Phone !
Il ne fallu même pas 2 secondes à PoPpLeS pour trouver une solution et faire demi-tour
-Il me suffit d‘utiliser la lumière que produit l‘aïe-phone pour avoir une lumière presque suffisante pour avancer dans cette grotte. Allez c‘est parti, plus de temps à perdre.
Pop progressa dans la grotte et n‘entendit aucun bruit.
-Parfait, je ne sent aucune présence dans cette grotte, le monstre doit être dehors comme prévu, pas de temps à perdre.
Pop se mit presque à courir, on aurait dit un marathonien avec sa course plus que bizarre. La grotte était longue de plusieurs kilomètres.
- Ah ça y‘est, me voilà enfin dans ce qui pourrait être la chambre de l‘animal. En tout cas, cet animal à l‘air bien plus civilisé que la plupart des hérovilains. Bon allez, il me faut aller à l‘essentiel, où sont ces livres ?
Pop remua les affaires de l‘ennemi du singe, jusqu‘à poser son regard sur une grosse malle qui était dans un coin.
- Une malle, espérons que des livres s‘y trouvent.. Bingo ! une dizaine de livres, lequel dois-je prendre encore? Ah oui, le plus épais!
Il y avait une dizaine de livres, Pop en écarta facilement 8 qui étaient beaucoup trop minces. Il restait 2 livres.
-Merde, ces 2 livres ont la même taille, lequel choisir?
Pop toujours concentré, entendit soudain un bruit résonnant de l‘entrée de la grotte.
-Oh non, j‘entends un bruit, je vais avoir de la compagnie ça ne fait aucun doute. Bon vite, j‘emporte les 2 et j‘essaie de me carapater d‘ici!
Pop rebroussa chemin en longeant les parois afin de ne pas être nez à nez avec le monstre. Le jour se levait, et la grotte s‘illuminait peu à peu au fil des minutes.
- Bah ouais, c‘est bien ma veine ça, on commence à y voir clair dans cette grotte puante, il faut que je me cache, le bruit se rapproche de plus en plus.
Alors que Pop chercha une cachette, le monstre apparut enfin, et vit PoPpLeS essayant de ramper et de se faufiler dans un trou formé dans la roche.
- Qui est là !!! Montrez-vous, vous êtes chez moi, vous n‘avez rien à faire ici !
Pop grillé, sorti sa tête du trou et se retourna..
- Quoi !! Toi ici ? me reconnais-tu cher cousin ? - Po.. Po.. PoPpLeS ? - Bah oui idiot, ça fait des années et des années qu‘on ne s‘est pas vu, que fais-tu ici ? -Bah comme tu le sais, je me suis écarté d‘héroville tout comme quelques vilains, et on s‘est échoué sur cette île, et depuis je vis paisiblement ici. En tout cas, bien plus tranquille qu‘à Héroville, mais la question est plutot, que fais-tu ici ?! -Bon mon cher SeLpOpP
 en fait, héroville a organisé un nouveau Poh Lanka, et je m‘y suis inscris, et donc notre périple se déroule sur cette île. -Mouahaha, toi représenter les KuKus à une émission pareille, tu as bien changé dis-donc.. - Oui enfin bref, je te dresse vite le tableau, le Roi singe m‘a confié une mission, je devais lui ramener le plus gros livre t‘appartenant. -Quoi cet immonde macaque !! Il en est hors de question, tout ce qu‘il mérite c‘est que je le fasse cuire sur un bon feu et déguster cet animal comme je vais le faire avec cette gazelle que je viens de tuer pour mon souper. -Oui mais non, tu ne comprends pas, TH1 l‘a engagé, il est un peu comme notre leader, on ne peut pas le toucher sous peine d‘être disqualifié, et ça a beaucoup d‘importance pour moi. -Ok ok, c‘est bien parce que tu m‘as déjà sauvé la mise par le passé, déjà cesse de cacher les livres derrières ton dos, tu n‘es absolument pas discret. 2 livres ? tu m‘as dit qu‘il ne t‘en fallait qu‘un. -Oui je ne sais pas lequel choisir, tu es arrivé si vite, que je n‘ai pas eu le temps de regarder lequel était le plus gros. -Le bleu, prends le bleu.. -Yes, merci cousin, en tout cas c‘est super de t‘avoir revu, là je suis pressé je dois absolument revenir au campement et vu le chemin que j‘ai à faire, il ne faut pas que je traine, mais fait moi plaisir, donne moi de tes nouvelles de temps à autre, et si tu as besoin d‘un coup de main pour contenir les autres vilains, n‘hésite pas à m‘appeler en renfort je viendrai avec mes amis KuKus. -Ok mais tracasse, si j‘occupe le meilleur endroit de l‘île c‘est pas pour rien, tous des poltrons, je te le dis moi.. Allez va donc..
Pop sortit de la grotte le livre en main, et réjouis d‘avoir revu SeLpOpP, même si celui-ci était devenu très vilain et l‘inverse de PoPpLeS, ça n‘en restait pas moins son cousin.
- Bon allez, quelques heures de marche, si tout va bien, je serai là pour l‘apéro, j‘aurai bien mérité une gorgée de mon Grand Marnier !!
Pop arriva enfin au campement, mais ne vit personne, les autres étaient sans doute partis accomplir leur mission.
|
PoPpLeS

|
|
14:17:35 17/05/2009 |
Pop se réveilla en ce dimanche matin.
-Hey Anar, cesse de dormir, ça fait 18h que t‘es allongé, t‘as même pas accompli ta mission ahuri !! Par contre aucune idée d‘où est le fou.. tu sais toi ? Je vais aller voir si je peux trouver cet animal..
Pop s‘en alla en forêt pensant prêter mains fortes au fou pour ramener limmense carcasse quil avait du déniché.
-Le FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, LEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FOUUUUUUUUUUUUU, EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHOOOOOOOOO !!!
Pop avait beau s‘époumoner, personne ne répondit C‘est alors que Pop aperçut des pieds dépasser d‘un buisson
- Ah te voilà enfin grand malade, cesse de dormir, il est temps de retourner sur le campement.
Pop shoota dans les pieds afin de réveiller le sot
- Allez fainéant, tu vas te bouger oui !!!
Pop s‘agenouilla et tira le fou vers lui, il constata alors que le fou ne respirait plus ! Il était mort !
- Le fou ! Réponds, tu ne peux pas être mort, c‘est impossible !
Pop constata les faits et accepta la malheureuse nouvelle. Le fou s‘en était allé. Pop décida alors de ramener son camarade sur le camp afin que les autres puissent constater également la catastrophe.
- Anar, viens voir regarde ce qui lui est arrivé Hey le singe on a un gros problème !
Le singe accourra voir ce que Pop racontait.
- Victime de sa folie sans aucun doute, prenez ça du bon coté, non seulement, j‘ai la plus grande carcasse fraiche qu‘il aurait pu trouvé, mais vous avez un adversaire en moins pour gagner ce Poh Lanka.
|
Le Roi Singe

|
|
14:35:45 17/05/2009 |
Bande dimbéciles ! rugit le Roi Singe Vous avez mis mon projet à leau. Pour une fois que javais loccasion de me débarrasser du Naufragé. Et en plus, vous vous débrouillez pour mourir maintenant ! Jenrage !
Cependant, la tempête devenait inquiétante et le Roi Singe ne faisait plus son malin. Il fallait sabriter dans les cavernes à tout prix. Les trois compères et leur cadavre dami senfoncèrent, misérablement trempés vers le coeur de la montagne.
PS: La cagnotte baisse de 5000 grâce à anarchistebreton, les morts comptent pas.
|
anarchistebreton

|
|
19:04:02 17/05/2009 |
anarchistebreton restait couak. Alors quil se dirigeait vers louest, il sétait fait arrêter par le Fou et sétait endormi peu de temps après.... Que sétait-til passé ? Pourquoi sétait-t-il endormi alors quil partait accomplir sa mission...? Des choses étranges se passaient, et le pire dans tout ca, était quon venait de perdre un membre.... Nous nétions plus que deux, et cela allait devenir difficile. Ils sappocha alors de PoP...
- Hey PoP, il se passe des trucs bizarre, je me dirigeais vers louest pour ma mission et après je sais pas ce quil sest passé, tu mas révillé 18heures après...
- Allez cest bon, tant pis pour les sous, tu fais chier mais bon...
- Non je tassure, jétait près à me faire rotir moi ! Avec les sous de Poh je pourrai engager une femme de ménage !*
- Alors tas foutu quoi ?!
- Je te dis, je sais pas, je partais pour la mission, le Fou ma interpellé... et après trou noir, tu me réveilles. Entre, je ne sais pas ce quil sest passé....
- Ah.... tu te fous de moi là ?
- Non ! Je suis sérieux ! Il vaut mieux quon reste ensemble, ce sera plus sûre....
- Ouais dans ce cas là vaut mieux.... Je ne sais pas ce quil se prépare, mais il vaut mieux.... Putain jai les pieds défoncés avec le trajet, cest super relou de marcher....
- Attends bouges pas !
anarchistebreton fouilla dans son petit sac, et en sorti des chaussons...
- Et ouais, ca peut toujours servir les cadeaux de la prod ! Mousse triple épaisseur, allez, profites !
|
PoPpLeS

|
|
20:48:41 17/05/2009 |
- Gavé bon, merci Anar pour ces chaussons, je te revaudrai ça tu sais. Sinon, je sais pas si je tai raconté, mais pendant mon périple jai rencontré un cousin à moi, et il occupe la meilleure grotte de lîle. Je me demandais si je ne partirais pas en éclaireur voir si on pourrait y loger le temps que la tempête se calme. - Ouais bonne idée ça Pop -Enfin le problème est, que notre Roi Signe et lui sont ennemis, je ne sais pas trop comment ils pourraient se supporter, tu penses quon devrait lui en parler?
|
anarchistebreton

|
|
23:28:53 17/05/2009 |
- tu dis que tu vas lui chercher des bananes et tu vas voir ton couz ! En attendant, moi je moccupe de couper du bois, épluchez les morcifs en petits morceaux pour alimenter le feu, et en même temps jessaie de nous trouver de quoi manger. Toi tu pars voir le cousin, et tu lui en parle. Il saura mieux que nous je pense, te dire si on peut vivre en collocation... Car pourquoi ne se supportent-tils pas ? Cest ça quil faut savoir..
-Ah ouep, tes pas con Anar ! Y a pas à chier des ronds dchapeaux, après une bonne sieste, tas presque des idées de génies !
- Ouais, et encore, la cétait une petite sieste !
- Ah ouais.... chacun sa notion de petit ! Bon et bien on fait comme ca, et je reviens assez rapidement pour te tenir informé.
- Ca marche, essaie de revenir dici 4heures max, le temps que le singe saperçoivent que tu nes plus là.
Le Roi Singe arrive à ce moment là.
- De quoi les nains ? Il a quoi le Roi Singe ?
- Ah non rien, reprit Anar, notre Cher PoPpLeS disait quil allait chercher des bananes pour toi dans la forêt, ainsi que, sil en trouve, de la nourriture pour nous, pendant que je moccuperai du feu et verrai sil y a de la poisscaille dans ces eaux de Poh Lanka.
- Très bonne idée ! Par contre fait vite PoPpLeS, jai les crocs moi !
|
Tout marquer comme lu
|