Lafede_logo
Cadre-haut
.index. .Le Tournoi des Héros. .HEROVILLE.    .Poh-Lanka : le retour des blaireaux.. Le coin des éliminés

Le coin des éliminés
Bobby Grognard

Vide   Le coin des éliminés 01:36:55 07/05/2009 édité à 23:38:36 08/05/2009

//Topic réservé à AlPecram et Globule Rouge//

Près d‘une grotte sombre et ancestrale, au milieu de la forêt...
Deux silhouettes...
Deux désirs de vengeance...
Mais, il s‘agit d‘être discret, les autres ne doivent pas se douter...
Il faudrait élaborer un plan.

L‘oeil amusé, une silhouette mystérieuse laissa les deux héros et se faufila dans une aspérité rocheuse.

Edit : Justement, Al. Rien ne dit que vous quitterez l‘île dans quelques jours. Vous êtes encore en compétition puisque vous pourrez peut-être réintégrer les équipes.

Al PeCram

Vide   14:55:06 08/05/2009

Les 2 ex-membres ne savaient que faire, ils étaient désespérés à l‘idée de devoir quitter l‘île d‘ici quelques jours.
Mais en attendant, ils avaient décidés de ne pas partir sans rendre la monnaie de leur pièce aux autres, ceux qui les avaient exclus de l‘aventure.

Après avoir ruminé pendant un moment, Al eu alors une idée de génie.
Il sortit son cor de chasse et souffla un coup dedans : bbbrrrrooouuuuuttttt

- Mouais, faudrait que ce soit un peu plus gras et surtout plus rugissant comme son. Pensa t-il

Alors il traficota le cor puis fit un nouvel essai : bbbbrrrrooouuuuuurrrrrr

- Pas encore tout à fait ça.

De nouveau il manipula le cor pour les derniers réglages : bbbrrrrooooaaaaaarrrrr

- Nickel !! Un vrai rugissement monstrueux. Me reste plus qu‘à trouver de quoi me déguiser.

Alors Al parti en quête d‘une peau de bête quelconque. Il commença par explorer la grotte mais celle-ci était trop sombre et Al n‘osa pas s‘y aventurer jusqu‘au fond. Du coup il tenta sa chance aux alentours.
La première créature qu‘il rencontra fut un lézard mais il lui en faudrait au moins 200 et beaucoup de patience pour fabriquer un habit.
Il continua alors son chemin pour finalement tomber sur une famille de lions.

- Etrange de trouver de tels animaux sur cette île. Pensa Al

C‘était une famille mono parentale constituée de la mère et de 3 lionceaux. Cette famille semblait vraiment heureuse, les petits s‘amusaient, s‘amusaient et s‘amusaient encore sous l‘œil attentif et bienveillant de la mère. Parfois, un lionceau venait chercher un peu de douceur auprès de sa mère qui l‘accueillait avec beaucoup de réconforts.

Au bout d‘un moment, la lionne vit passer une proie et se lança à sa poursuite.
Immédiatement, Al profita de l‘occasion pour se jeter sur les 3 lionceaux et les égorger.
Mais Al n‘était pas expert en la matière et l‘égorgement ne s‘était pas réalisé sans faute. Du coup, 2 des 3 lionceaux agonisèrent pendant bien 5-6 minutes.

Bref, au final Al avait trouvé ce qui consituerais son futur déguisement de monstre et lui permettrait sans doute de prendre sa vengeance...

Bobby Grognard

Vide   00:56:48 11/05/2009

Hésitez pas à intervenir dans l‘attaque du camp Naufragé. Je note vos bonnes idées...

Pravda

Vide   14:37:09 12/05/2009

Le désœuvrement de Schizo devant la situation qui se présentait à lui paraissait immense. Le radeau sur lequel il se trouvait comprenait à son bord un ancêtre trapu qui contait à tue-tête ses exploits passés dans un patois local absolument indéchiffrable, osant endosser le statut de guide. Restrictions budgétaires, on nous fourgue un vieux bédouin pour la navigation. Logique.

TH1, chaîne de désinformation massive ! Un luxueux navire, des pédalos et là.. un amas de planches miteux qui prenait tout doucement la flotte.. et, entre nous, le casse-couilles qui ne fait que brailler sans avoir l‘air de saisir qu‘on ne comprend rien au venin qu’il crache, on nous le cache aussi !

Schizo se demandait des lors si ses futurs camarades seraient aussi débiles que dans l‘émission télévisée ou que, de nouveau, cette dernière ne représentait qu‘une vérité partielle et partiellement dissimulée, similaire à la vue d‘un borgne, vulgaire mascarade.

Il dérivait. Il dérivait dans un premier temps au sens noble du terme, puisqu‘après une bonne dizaine d‘heures qui en auraient paru soixante de plus, la situation demeurait sensiblement la même. De l’eau à perte de vue, de l’eau, encore et toujours, une eau bien trouble pour un type qui n’avait jamais eu le pied marin. Mais il dérivait aussi, et cela l’inquiétait davantage, intérieurement. Pourtant, une multitude de farces juvéniles s’offrait à lui, mais il n’y prêtait plus attention. Le spectacle lui apparaissait même d’une désolation inouïe. Signe de grande faiblesse chez un Barjo, à n’en pas douter. Il se sentait partir. Depuis son départ il tirait une mine d’enterrement, pas sociable pour un sous, réfractaire à toutes choses, méprisant.

Le rose leva soudainement les yeux et poussa un long soupir de soulagement en voyant se dessiner enfin devant lui de grandes falaises brunes, puis peu à peu se profilait de la végétation. L’affaire touchait à son terme.. la terre ferme ! D’une poignée de main virulente, l’impassible Bobby Grognard qui l’attendait sur la plage parsemée de galets le salua. Apparemment, Schizo était seul à débarquer sur le tard. Ceci fait, il rejoignit le coin des éliminés sans même avoir pu fouler l’île où d’autres débarquaient quelques temps plus tôt. Deux silhouettes vinrent à son encontre. Il distingua Globule Rouge puis, avec plus de difficultés, Al PeCram, vêtu d’une peau de lion à défaut de sa fameuse combinaison moulante.

Dès le premier échange, il sentit chez ses paires une soif inouïe de revanche, de traitrise. Parfait, Schizo venait justement pour cela.

Youri Margarine

Vide   16:32:26 12/05/2009

A la nage...

Oui à la nage, parfaitement. J‘avais été obligé de rejoindre ce put*** d‘enc*** de radeau à la con à la nage!!!

J‘en rage...

Déja qu‘on s‘était monumentaelment fait enflé avec les pédalos et le navire à 1 567 999 P°, et en plus, pour deux secondes et trois dixièmes de retard sur l‘horaire prévue, j‘avais été contraint de rejoindre le bout de bois flottant en nageant derrière...

Parlons-en, d‘ailleurs, de ce radeau... Dessus, y avait un pelé et pas de tondus. Le pelé, c‘était ce qui était censé servir de “guide“, de “conducteur“, en bref, de capitaine du radeau. Le guide, le pelé donnait l‘impression d‘être en crise de rage rouge perpétuelle...

-Hé ho, du radeau!

Le pelé se retourna... Je le reconnaissait vaguement...

-Ouaouh! Un coupain! Trop sampui!
-Donne-moi la patte, s‘il te plait, j‘vais me noyer!
-Ah non non non, mon coupain! Tu te démerdes tous seul, hein! C‘est toi qui me oit un service, depuis que je t‘ai fait évadé de l‘asile, souvient-toi!
-Sale rat!
-Tutut, que nenni! On ne s‘insulte que devant la caméra, c‘est la règle.
-5 000 P° pour toi si tu me tends la main et que tu m‘aides à monter... Gloups... A moi, je me noie!
-Tope-là, haricot!

Suite au choc avec sa main je me retrouvai immergé totalement. Puis, au bout de longues secondes, ce con de guide m‘aida à sortir.

-Salutations, camarades! Me voici, en cher et en bleu!

L‘homme rougeaud me souhaita la bienvenue.

-Hey, msieur l‘guide! Bonjour!
-Ta gueule, le nouveau. Tu vas débarquer sur l‘île maudite, par l‘endroit où arrivent les éliminés. Il y a déja un candidat de ta sorte, un petit favorisé, qui s‘est pointé sur l‘ile. C‘est El Schizo.

A ces mots, je souris légèrement.

-J‘espère que t‘es prête, dans trois secondes je te balances à la baille.
-ERROR ERROR HEEEEINN,
-2... 3!

Et le malotru de marin d‘eau douce me balance à la baille!

Et donc je nage, je nage, je nage...

Jusqu‘à ce que ma tête se plante dans le sable. Alors, je m‘extrait difficilement, puis je me relève...

Devant moi se tenaient El Schizo, Al Pecram et Globule Rouge. A la lueur qui étincelait dans leurs yeux, je devine qu‘un coup de pute se prépare... Ça tombe bien, j‘adore les farces!

-Salut les coupains, ça farte? Alors, il en est où ce plan qui vise à détroner les autres, hein? Et puis, vous auriez pas du ricou?

Al PeCram

Vide   00:55:11 13/05/2009

A peine sa phrase terminée que Al, vêtu de sa peau de bête, se jeta furieusement sur El PsYkO le confondant avec Pompom.

- bbbrrroooaaarrrrrr !!! Tu fais partie des traitres, je vais te dévorer !! Cria Al avec une pseudo voix animale

S‘ensuivît une bagarre de chiffonniers mais celle-ci fut rapidement interrompue par El Schizo.

- Hola ! Stop Al ! C‘est El PsYkO ! Il est là pour nous aider.

La scène qui suivi fut assez inhabituelle. Les deux combattants s‘arrêtèrent net comme si quelqu‘un avait appuyé sur le bouton “pause“. A cet instant, El PsYkO avait une main dans la bouche d‘Al qui lui tirait la joue tandis que l‘autre main enfonçait deux doigts dans le nez d‘Al.
En contrepartie, Al avait enroulé ses jambes autour d‘El PsYkO pour le maintenir tout en enfonçant les deux pouces dans ses yeux.
La seconde d‘après les deux protagonistes se rétablirent promptement et se saluèrent comme si de rien n‘était.

- Salut bienvenu à toi El PsYkO
- Salut Al, heureux de faire équipe avec toi

Chacun se comportait normalement mais en réalité El PsYkO avait beaucoup de mal à voir après s‘être fait enfoncer les yeux et Al PeCram avait la joue et les narines déformées.

Al reprit :
- L‘union fait la force paraît-il ! Allons échafauder quelques mauvais tours à l‘abri, la nuit va bientôt tomber. Je vous propose de nous rendre dans la grotte, Globule et moi avons fait quelques aménagements bénins.

Silhouette mystérieuse

Vide   12:31:24 13/05/2009

Du fond de son antre, la Silhouette Mystérieuse observait la petite troupe prendre ses aises dans sa cachette secrète. Les nouveaux venus avaient aménagé un coin cuisine, près de l‘entrée, et un petit salon en retrait. L‘un d‘eux avait confectionné des pantoufles en feuilles de palmier, et sirotait un thé au jasmin sur son canapé de fortune, fabriqué à l‘aide de bouts de bois trouvés dans la forêt et de mousse pour faire un rembourrage confortable. Non, vraiment c‘en était trop : ces intrus allaient finir par déposséder le Fen... la Silhouette Mystérieuse de son lieu de vie. Il était temps d‘agir.

La Silhouette attendit que chacun ait levé le camp pour leur tendre un piège. Quand ils reviendraient, une surprise les attendrait, qui mettrait fin à ce squat insupportable. Subrepticement, elle s‘approcha du feu sur lequel une casserole d‘eau chauffait, en vue de la préparation d‘un quelconque aliment. Si elle versait le contenu d‘une certain fiole dans cette eau de cuisson, la Silhouette serait de nouveau tranquille... Elle fouilla parmi ses réserves à la recherche de ladite fiole : cumin, origan, poivre blanc, cannelle, baies rouges... ah ! Voici le récipient en question. Sel marin !
Elle versa tout le contenu dans la casserole et retourna en catimini se camoufler dans les profondeurs obscures de la grotte. Le piège était en place, il n‘y avait plus qu‘à attendre le retour des squatteurs et qu‘ils meurent empoisonnés par overdose.

Youri Margarine

Vide   16:16:55 13/05/2009

Tout contusionné de ses retrouvailles de la veille avec Al Pecram, et courbaturé par les coups que ce dernier lui avait filé, moi, j‘étais parti à la chasse, avec les autre membre de la coalitions anti-lesautres. J‘avais choppé une poule d‘eau douce, et un truc plein de pustule et de plumes, qui, de loin avec du brouillard et les yeux mi-ouverts (ou mis-clos, zat‘s zeqwestion), ressemblait à un canard géant... Ça avait l‘air très bon (si on oublie l‘aspect cataclysmique de la tête de la-dite chose...).

Nous décidâmes donc de rentrer au QG...Nous nous approchâmes donc de la grotte (une demi-étoile sur le guide du routard Hérovillain, au moins moins ne nous avait pas menti la dessus), et décidâmes de rentrer à l‘intérieur. Nous nous sommes assis, puis reposé un cours instant. Globule était muet. A vrai dirige, je ne l‘avais jamais entendu prononcé une seule parole. Les deux autres étaient en train de mettre en place un plan de ouf guedin pour déstabiliser les autres participants et mettre en place sur l‘île notre régime anti-lesautres. Je m‘assoupi un cours instant...

Dans mon rêve, j‘eus une vision fugitive d‘une sombre silhouette en train de verser quelque chose dans mon berceau... A moins que ce ne soit dans le sel... Aucune importance. Je me réveille, et je n‘ai plus aucun souvenir de ce rêve plus tard. Je commençais à avoir faim.

-Bon, Schizo, tu nous fait un truc à grailler?
-Pourquoi, moi à la cuisine?
-T‘as une tête de mec qui tient une pizzeria, et donc qui sait cuisiner.
-OK!

El Schizo se mit donc à cuisiner ce que nous avions chassé.

Edit: Vous inquiétez pas. Je flooderai plus, c‘est promis. Je prends des patchs!
Edit de la modération : C‘est bien, on te préfère comme ça, Psyko.

Pairverre

Vide   17:17:04 15/05/2009

Pairverre arriva à fond de balle sur son VTT en direction de la grotte. Son but était de piquer ce beau canardopustule et de tracer se l‘engloutir à l‘aise.

Il décolla sur une bosse, tapa un jump à la oneagainafirst, passa à trente centimètres d‘El Psycko et... ce saisi de Al se leva pour souffler dans sa saloperie de corne... Il prit alors un violent coup de roue dans la nuque et ils partirent s‘écraser tous les deux dans le fond de la grotte.

La pénombre était-elle que leurs yeux, pas encore habitués, ne pouvaient rien distinguer.

Al, pas rassuré, lança un pitit-mini-léger-pasrassuré son de corne “pouit“ suivit d‘un :

“Où qu‘on est???“

Al PeCram

Vide   23:50:27 18/05/2009

A tâtons, Al essaya de se repérer quand soudainement, il fut surprit par ce qu‘il touchait :

- Waouhh !! Elle est énorme ta queue !
- C‘est ma tronche que tu caresses là, crétin !
- Ha...
D‘un ton plus que déçu.

Puis il reprit :
- Bon pas de panique, suffit de se diriger vers la lumière.
- Y‘a pas de lumière, crétin !
- Alors dirigeons-nous vers le bruit, les autres doivent s‘y trouver.
- On n‘entend rien, tu parles trop, crétin !
- Ok je me taie.
- Et puis arrête de m‘astiquer le menton, crétin !
- T‘es sûr que c‘est bien ton...
- OUI ! CRÉTIN !
- Ha...
D‘un ton encore plus déçu.

Après quelques instants de silence, les deux camarades perçurent des voix à travers les courants d‘air qui pénétraient la grotte : “ffffffff....culés....fffff....renversé....ffffff....plat...fffff“

Pairverre s‘engagea alors vers ces paroles.
- Suis moi, j‘crois que c‘est par là !
- Mais pas du tout ça vient de là.
Montrant la direction opposée.
- Franchement, je préfère me fier à mon ouïe plutôt qu‘à l‘ouïe d‘un mec avec du nylon sur la gueule.
- J‘entends très bien.
Rétorqua Al, d‘une petite voix vexée.

En réalité, Pairverre et Al étaient trompés par les échos de la grotte mais chacun restait sur sa position.
Finalement, après maintes joutes verbales, leurs yeux s‘habituèrent à l‘obscurité ce qui leur permit de trouver la bonne direction...c‘était une troisième direction qu‘aucun des deux n‘avait désigné.

- T‘avais tort !
- Toi aussi !
- Putain Al, arrête de me caresser le menton !
- Pardon...

Après s‘être ramassé plusieurs fois sur le sol rocailleux, les deux compères retrouvèrent les autres, mais ceux-ci semblaient en colère.
El Schyzo le premier, les interpella :

- Bande de crétins ! Vous avez saccagé notre diner !
- Ha tu vois toi aussi t‘es un crétin.
Chuchota Al à l‘oreille de Pairverre.

Les deux accusés étaient planté là, la tête baissée, prêt à recevoir leur sanction.

Bobby Grognard

Vide   19:15:57 24/05/2009 édité à 12:05:02 25/05/2009

Après les tremblements violents du sol (cf Singes et Naufragés), les éliminés reprirent leur souffle. Mais, ils se rendirent compte que quelque chose avait changé. Oui, mais quoi. ?
Après une minute de réflexion, El Psyko s‘exclama enfin:

“Ouaiiis, les gars, je sais. Yiiihaaa ! C‘est la cascade. Elle s‘est arrêtée“

La cascade s‘était arrêtée. Mais ce qu‘ils virent à ce moment les fit trembler...

EDIT / Consultez dè maintenant le topic Singes et Naufragés.

Al PeCram

Vide   20:44:44 24/05/2009

Cet événement inattendu vint interrompre le conseil qui s‘était formé à l‘improviste pour décider de la sanction à leur infliger pour la détérioration du dîner.

- Sauvé par le gong ! S‘exclama Pairverre qui n‘avait guerre envie de se faire réprimander.
- Arffff fait chier ! Pensa Al qui n‘attendait qu‘une bonne correction.

Globule rouge était dans un coin de la grotte, recroquevillé sur lui-même, terrassé par ce qu‘il avait vu du tremblement.

- En tout cas la grotte a tenue bon, aucune perte matérielle à déclarer...à part peut être Globule rouge qui ne me semble plus en état de faire quoi que ce soit. Lança El Schyzo
- C‘est un matériel dont on se passera. Répondit Psycho
- Prenons ce tremblement comme une bonne nouvelle car nos adversaires n‘ont pas la chance d‘être dans une grotte et du coup leur campement à dû être sacrément saccagé. Dit Al.

Instant de silence...puis Al reprend :
- Profitons-en ! Ils doivent être en détresse en ce moment-même. Allons les observer et dès qu‘une occasion se présente, abattons les lâchement, dans le dos s‘il le faut.

Pairverre

Vide   18:20:49 27/05/2009

Pairverre avait déjà récupéré son vélo et l‘avait détordu convenablement. Son Vélo Tout Troué pouvait encore avancer...

L‘homme à la mâchoire rouge (enfoiré d‘Al, à force d‘astiquer mon menton il va finir par le faire gercer) ne savait trop quoi faire... S‘enfoncer dans la grotte? (On a toujours nos Aïe phones et on est au courant ou on est à la masse?) Foncer vers la plage? Rentrer dans les terres?..

Il tournait en rond à fond de caisse et commençait à creuser un trou... Lorsque ses mains lâcheront, la bécane s‘envolerait à 200 km/h...

Youri Margarine

Vide   16:42:04 28/05/2009

El PsYko n‘en revenait pas... Après s‘être pris un vélo monté par une bite géant (dont on connaît maintenant l‘identité, à savoir Pairverre), il avait vu une cascade s‘arrêter de couler. Dingue, complètement... Cela dépassait son raisonnement, et pourtant Dieu seul sait s‘il ne raisonne comme aucune autre personne vivante... Il décida donc d‘aller voir ce qui se passait en haut de la cascade, juste pour voir. Il n‘était pas d‘un naturel courageux, c‘était même un sacré Tas de Fiotte, mais il était très curieux.
Il commença donc l‘ascension. Il voulu être suivi par les autres éliminés. Cependant, Globule était toujours en train de pioncer, et les trois autres n‘étaient guère plus courageux que lui-même.

-Bon, les gars, faut absolument qu‘on aille voir ce qui se passe en haut du gros rocher, là-haut, près de la cascade qui n‘en est même plus une.
-Ouais...
-On y va?
-Euh... Toi d‘abord;
-Bande de lopettes!
-Ben, ça serait con qu‘on meure tous ensembles alors qu‘il ne pourrait y avoir que toi qui meure, n‘est-ce pas?
-... Bande de lopettes!

El PsYko continua donc l‘ascension seul. C‘était ardu! Il n‘avait jamais produit autant d‘efforts, sauf quand il s‘était retenu de rire en finale de Masters contre Biggs, qui était, il faut le dire, complètement à poil. Il pensa:

-Putain! C‘est ça le chemin parcouru par le messie pour monter au ciel? Trop con, ce mec! Surtout pour aller voir à un endroit où y a rien à voir...

Puis il arriva au sommet du rocher, et là... STUPEUR! Il aperçut, au loin, un groupe de héros courageux marchant vers le centre de l‘île! IL se pencha au dessus du rocher:
-Hey les éliminé! Y a du monde, au loin! Je m‘en vais les rejoindre, rattrapez moi vite!

A ces mots, les éliminés bondirent à l‘assaut du grand rocher. “Ils devraient pas avoir trop de mal à me rattraper“, pensa PsYko. Et il parti rejoindre le groupe d‘aventuriers.

Pairverre

Vide   20:28:17 28/05/2009

Pairverre, qui avait déjà salement creusé, laissa partir son vélo qui le projeta directement au dessus de l‘ex-cascade grâce à l‘effet tornade (et oué!).

Il stoppa net en apercevant le groupe qui fonçait au centre de l‘île... Ceux qui l‘avaient déjà éliminé ou non? Peu importe, s‘il veut avoir une chance de rentrer à nouveau dans l‘aventure, il faut qu‘il lèche des culs et cire des bites...
Il se lança à la psychite d‘El pourceau... heum... ... Bref.

En avaaaaaaaaaaaant!!!...

.index. .Le Tournoi des Héros. .HEROVILLE.    .Poh-Lanka : le retour des blaireaux.. Le coin des éliminés

Tout marquer comme lu
Cadre-bas

©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés Conditions générales d'utilisation