| Linspecteur |
Youri Margarine

|
L‘inspecteur
|
PM 12:22:57 08/26/2009 |
Voilà voilà, ici vous pourrez réagir à mes enquêtes et même me proposer votre candidature pour être mon nouveau coéquipier.
Vous l‘aurez compris, cette série télévisée est sponsorisée par TH1 bien sûr!
Vous pouvez aussi essayer dintervenir dans lenquête si cela est fait dans les règles de lart.
Et vous avez le droit de proposer de nouvelles enquêtes.
|
Puzzle de cadavres

|
|
AM 04:47:58 11/07/2009 |
Un bruit glauque se fait entendre... Une silhouette difforme s'approche, grognant, bullant, bavant et ramassant ça et là les ordures. La créature, arrivée sur les lieux, lâche un râle d'agonie :
Alors, elle est finie ton enquête ? J'ai retrouvé d'ex Wreckage à côté de chez moi. D'ailleurs l'un d'eux m'a fait une belle jambe, mate-ça...
On entend des craquements lorsque la créature lève la jambe pour l'exhiber
T'as vu ? C'est beau, hein ?! Bon, c'est pas le tout, faut que j'aille me recoudre...
Et la créature repart, claudiquant, puant, bavant, cassant, ramassant les ordures...
|
Lieutenant Beau Côlon

|
|
PM 03:43:04 12/26/2009 |
Hmm voila qui est interesant.. Il faudrais que j'en parle a ma femme, voir ce qu'elle en pense...
|
Yana

|
|
PM 07:39:44 04/08/2010 |
J'attends la suite avec impatience, je sens qu'on va bien se marrer avec mon poulet 
Allez Youri, creuse, creuse !
|
EdenShoulders

|
|
PM 11:36:12 04/08/2010 |
Ah mais nous sommes enquêteurs Youri, il est assez mystérieux ce EdenShoulders, avec comme tu l'as dis de fortes ressemblances avec Barack Shar...
|
Youri Margarine

|
|
PM 07:24:22 05/18/2010 |
Yana, tu rappelle ton Globule tout de suite! Qu'est-ce qu'il fout là, lui?
|
Frère TOC

|
|
PM 07:48:40 05/18/2010 |
Youri Margarine : Et vous avez le droit de proposer de nouvelles enquêtes. Il vient vous proposer une enquête de haut vol ma bonne dame. Vous préféreriez que je vous dise en 3 mots l'objet de la demande ou que je vous la ficelle dans un début d'histoire ? Je peux vous rémunérer, ma chère. Les fesses de Scrat vous plairaient-elles ?
|
Youri Margarine

|
|
PM 09:25:42 05/18/2010 |
Euh... Non, ça ira comme ça, merci.
|
Yana

|
|
AM 12:19:47 05/19/2010 |
Moi, je connais le fin goût ... euh le fin mot de l'histoire