Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Culte de l'Arbitre sur papier A4

Culte de l'Arbitre sur papier A4
Merlin le chanteur

Vide   Culte de l'Arbitre sur papier A4 AM 07:53:12 02/17/2010

Crapauds, lapins, pigeons, chantez vos ritournelles,
Que vos louanges pour l'Arbitre l'interpellent.

Appliquez vous bien car ma baguette frétille,
Sait-on ? Il pourrait vous arrivez des broutilles.

Déposez ici vos lettres d'adoration à destination de l'Arbitre. Gare aux dérapages j'ai le sort de punition éternelle facile !

Merlin le chanteur

Vide   AM 09:51:44 02/19/2010

Bah alors, personne n'aime notre cher Arbitre adoré ?
Il va pas être content

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   AM 10:12:47 02/19/2010

Tais-toi, sale viok! Tu nous casses les pieds et les oreilles avec ta voix criarde! Vas-tu te taire, oui?

Si nous y mettons le temps c'est que notre Arbitre mérite qu'on se penche sur son cas... Et qu'on prenne du temps pour le faire, surtout. Tu ne voudrais pas te retrouver avec une trace de Ranger's taille 47 imprimée sur ton postérieur? Nous non plus! Donc s'il te plaît écarte-toi et laisse jouer les héros entre eux.

Je vais maintenant m'adresser au vénérable, à l'immentissime, au gigantesque, à l'incomparable Arbitre. Du haut de tes 27 ans (et de ta calvitie déjà naissante), tu domines cette cité d'une main de fer. Tu nous manipules, tu nous chies sur la tronche, ou dans les mains, et nous nous agenouillons devant toi en disant amen... Pourquoi cela? Qu'es-ce qui fait que l'on respecte toutes tes décisions, qu'on les applique, qu'on t'écoutes quand tu nous parle de ta forte voix qui est tonitruante et à la fois mélodieuse? Quel est ce pouvoir mystique qui à travers toi nous guide dans nos pas jusqu'à accomplir les pires bassesses dans cette cité?
C'est le charisme, mesdames et messieurs! Notre Arbitre, L'Arbitre, the Arbitre, jouit d'un charisme démesuré. Incomparable, tout simplement. Ainsi il nous mène à la "braguette" et par le bout du nez, à tel point qu'on éprouve des sensations de manque physique quand il reste absent trop longtemps... L'Arbitre à le plus grand charisme (et le plus grand chibre également) de tout l'univers. Il est d'ailleurs de notoriété publique que Dieu, qui n'est pas n'importe qui non plus, aurait dit:
"Que la lumière soit!".
Et l'Arbitre, dans toute sa malice, et son intelligence naturelle:
"On dit s'il vous plaît".

L'Arbitre, s'il le voulait, ne ferait pas la pluie et le beau temps seulement à Héroville, mais bien dans tout l'univers connu... Voila pourquoi il est de notre devoir de dire:
"Arbitre, on t'aime, Joyeux Anniversaire, et vient vite nous foutre sur la gueule dans une nouvelle Mandale Arbitrale".

Edit: si avec ça j'ai pas la place en Masters, je veux au moins la Palme d ela Lèche.

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   PM 04:04:18 02/19/2010

Du haut des balcons du palais arbitral,
L'Homme s'avança et resplendissant tel un vitrail,
commenca un discours assez long,
que tout le monde suivait avec attention,

(cf. la gazette "Happy Birthday to Me").

A la fin de son monologue,
Un homme dans l'assemblée,
Se leva et se mit à hurler,
Tel un gros bouledogue,

L'Arbitre !! L'Arbitre !! On t'adule !!
L'Arbitre !! L'Arbitre !! On t'adule !!

Et tout l'hymne fut repris, sous la gouverne de Lonbitus, par les misérables fientes de pigeons peuplant la place du palais arbitrale sous l'œil attentif de leur Dieu: L'Arbitre.

Lonbitus prit alors la parole, il n'avait pas besoin de micro, équipé de son macro pénis, il parlait en sa direction, cela résonnait tellement fort dans son urètre qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout de la ville.

Je me prosterne devant toi, afin de ma langue nettoyer tes bottes,
Oh Arbitre mon bien aimé à côté de toi nous ne sommes que des crottes,
Yaourts natures, pâles ectoplasmes, poils de pénis frisés,
Et c'est à peine cela que nous vallons à tes valeureux côtés,
Un Dieu parmi les sous hommes que nous sommes,
XXL mon amour, ma dévotion et mon âme je te donne,

A travers les ères, ta calvitie luisante t'embellit,
Nez affiné, yeux de guerriers, barbe justement taillée,
Nous sommes à côté de toi que des pisses petits,
Il est vrai que ta grandeur nous feras toujours trembler,
Victoire à chacun de tes combats,
En restant les mains dans les poches,
Ratatinnant tes adversaires tout moches,
Sans aucune difficulté tu sonnes leurs glas,
Arbitre pour moi tu es tout,
Il est notre grand Manitou,
Regarde moi par pitié Arbitre, je t'aime,
Et je tuerai pour toi tout ceux qui te porte de la haine...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Arbitre adoré !!

Ton humble et loyal serviteur: £0Nb!tù$

pilipilipo
Star3

Vide   PM 06:28:19 02/19/2010

Cher Arbitre

C’est avec plaisir que je viens ici car j’ai
Peu souvent l’occasion de te croiser et ai
Longtemps attendu ce moment de te
Rendre hommage et de te communi-
niquer de manière très profonde,
Sincère et directe mon adoration pour toi.

Sadique mesquine et Vulgaire,
Toutes ses raclures grouillent dans ce monde
Arbitre Toi de toute ta grandeur t’
L’ Accepteras quand tu en croiseras une, la
Ramasseras telle une larve
Et la feras éclore en un bel héros.
En acceptant ce cadeau. Mes sentiments
pour m’avoir moi aussi sauvé
te sauteront alors au nez telle une évidence

HAPPY BIRTHDAY !

*Tends un énorme cadeau

HRP : bon je ne vaux pas Georges Sand c’est certain!

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 11:41:10 02/21/2010

Arbitre. Sept lettres qui font froid dans le dos. Sept lettres qui glacent le sang. Cette lettre découle de mon stylo comme un présent.

Un "A" pour l'antique armature que tu te trimballes. L'appel de l'intervention chirurgicale ? Un physique ingrat, une calvitie précoce. Des joues crevées, une mine atroce.

Un "R" pour le radieux râtelier que tu nous sers. Le dentiste ça coûte cher ? J'aime quand se dévoile ce rictus peu amical. Je suis pas chien, prends ma carte vitale !

Un "B" pour la barbichette de bédouin que tu balades. Elle en a vu du pays dans tes croisades. Si on la coupe personne ne te reconnaît. Tel Sanson ton pouvoir y résiderait.

Un "I" pour l'indubitable infertilité que tu endures. Ah ! Ces spermatozoïdes en villégiature. En même temps qui engrosser ? Eva le Quintal mérite-elle ta semence auréolée ?

Un "T" pour le toupet touchant qui s'échappe de ton pantalon. Tu y collectionnes les poils depuis petit garçon. Le nombril sera bientôt le second baril. Qui comptes-tu séduire en ville d'une manière si habile ?

Un "R" pour la rigueur régulière que tu nous rappelles. Véritable marque de fabrique depuis qu't'as du poil sous les aisselles. On s'en souvient surtout quand arrivent tes décibels.

Un "E" pour l'échancrure élargie que ton marcel laisse entrevoir. Un petit aperçu pour ces dames d'un soir. L'as-tu lavé depuis ton dernier footing ? Les morpions ont donné trois étoiles à ce camping.

Allez, je ne suis pas là pour faire le pitre, je te laisse du champagne, un bon litre. Je clos ce chapitre et te laisse profiter de ton jour Ô Arbitre.

Caradig
Lauriers3Lauriers3Plume

Vide   PM 11:55:16 02/22/2010

Pour un Homme si moralement grand et physiquement imposant

Un poème dans un style plus que tremblant

J'espère que l'euphorie te rendras indulgent

Je veux ta gratitude, Oh oui je suis tellement impatient

Pour cet homme maitre de la région

Qui mériterait une religion à son nom

Un culte que je lui voue

culte de la haine, Ah! je lui tordrais bien le coup

A ce dieu qui manie si bien son intelligent

Presque doué de vie... Impressionnant.

Qui a créé une citée maudite il y a de nombreuses ères

Cet homme que j'aurais aimé appeler père

Lorsque je pense à toi les idées fusent

Certes rarement méliorative

Tu me révoltes! Tu es ma muse

Car par ta faute le peuple est à la dérive

Une chanson moins qu'agréable

Ayant un message, c'est préférable

Un joyeux anniversaire

A celui que personne ne voudrais pour maire

Mais oublions en ce jour de fête

Toutes les injures balancés à la tête

Le peuple mécontent qui te fait des courbettes

Oui, car en ce jour sacré même Caradig te compte fleurette
.

Arbitre

Vide   PM 09:53:45 02/23/2010

Bouses infâmes et médiocrité importante.
Mots exécrables et plumes impotentes.
Voici seulement ce que je vois.
Rien qui puisse me saisir,
Pas même un rictus de plaisir.
Mais, soyons bon pour une fois.
Et donnons, au hasard, à Kolza,
Ce que, fichtre, il perdra.

Tu as gagné, fidèle serviteur,
Une chance unique, aller en Master.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 12:54:18 02/24/2010

Assis dans la bibliothèque Kuku...11h37.

Infâme fifre du haut de ta tour d'ivoire, tu m'obliges à sortir du maquis pour te cirer le poireau, mais mon doux, je n'ai point les mains de Cinaa pour te lustrer jusqu'à la mort.
Dis moi plutôt comment se sont passées tes vacances mon petit freluquet, j'ai appris que t'avais, dans ta grande bonté, immaculé l'intérieur d'Eva le Quintal.
Faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour toujours rester au top...
J'ai consulté mon agenda, apparemment tu comptes prendre rendez-vous avec moi pour m'inscrire au Master.
Trop la classe, appelle Dilane aussi, je veux du sang, de la chair, du produit sous mon couteau, je veux que dans l'arène, tous se lèvent à l'unisson en scandant ton nom.

Comment pourrai-je te remercier, sinon te louer, ou m'agenouiller, me prosterner, devant tant de qualités que je n'aurais jamais assez d'une vie de héros pour les contempler et les citer.
T'es une merde hideuse derrière une cape biblique, mais on ne peut s'empêcher de penser à toi.
J'aurai aimé faire une grande tirade en ton nom mais d'autres le feront à ma place.
Ah mort les textes dithyrambique, à mort le contrôle, à mort ta milice, Amor Amor?

Diantre, on doit être sacrément mauvais pour que tu ne proposes ça, mais je crache pas dessus l'apôtre, Toi et tes sbires, êtes tombés dans l'offrande commercial de luxe, payer un Master à des brigands incapable de lever leur dard pour t'honorer comme il se doit, je vais vomir.

Attends, qu'est ce que c'est que ça?
« Comment devenir un bon arbitre » par l'arbitre, au édition Blablabla ère1 tome1

Putain, je le savais!!!
gniin...gnin...ah voilà... « comment réussir à participer au Master quand l'arbitre vous offre la place. »
Alors, gnin..gnin...ah oui...
- « alinéa 1: réussir à participer quand on est 1er au CO » (Tchouu!)
- « alinéa 2: réussir à participer quand on est une immonde merde classée entre la 2e et la... »
(Yes!!!! c'est pour moi...)

Tiens...tiens...tiens...
Pour convaincre l'arbitre, quand vous faites partis de la pire espèce mécréante et peu soignée en apparence, il ne vous reste que le soudoiement et la prière.
Cependant d'après la légende, le Dieu capé, aurait une fâcheuse tendance à facilement céder devant la tentation des sucreries et autres pétards, lui rappelant la pièce de 5 francs que lui offrait généreusement sa maman pour qu'il puisse se régaler au marché du dimanche.
Toujours cette légende, le petit homme, devenu un bourreau vicelard et diabolique aurait décuplé ce dédain pour la rue depuis que justement ces dites rues sont arpentées par les salauds de la pire espèce, bons à rien et sans emploi. Seul subsiste encore l'amicale des commerçants d'Héroville, mais aucun « héros » véritable, ne travaille plus en ces lieux...
Selon la légende, quiconque apportera l'offrande au saint père se verra récompenser par une place en Master...

XavXvaX referma le bouquin, et rechercha dans le livre de cuisine de Shelly afin de préparer les roudoudous, les cocos, les coquillages, les champignons, les bubble gum, etc...
Il prépara un petit sac de bonbecs et prit la direction du Palais....

trop tard...mais voilà...

Arbitre

Vide   PM 06:30:45 02/24/2010

Une mouche m'a sûrement piqué,
Et dans mon infinie bonté
Un de plus j'envoie au charbon
Ne dit-on pas trop bon, trop con.

Vas faire le zouave, £0Nb!tù$
Sors ta langue de mon anus
En Master tu es propulsé
Tes mots doux y sont pour un peu
Mais s'il en est un qui promeut
C'est bien au cul, mon coup de pied.

XavXvaX tu es en retard,
Ma cérémonie n'attend pas
Je te prends ton présent des bras,
Sans te remercier pour autant.
Tu me connais depuis le temps,
Un an de plus, plus salopard.

XavXvaX
Plume

Vide   PM 07:22:12 02/24/2010

Crêve catin, prends moi avec toi!!!
Bon à rien, c'est ma seule chance de sortir mon costume de soirée
T'es vraiment ingrat, je te déteste.
Vieux con!

Je t'aime quand même...filou...

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   PM 12:43:35 02/27/2010

Merci Oh Grand Seigneur Arbitral, tu es vraiment bon et généreux avec tes sujets et ton infini bonté en master me permet de retourner.

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 06:26:43 02/27/2010

Je ne te remercie pas vieille bique. Ton anniversaire est passé, pendant un an je vais te faire chier !

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Culte de l'Arbitre sur papier A4

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3