Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Vous êtes tous mauvais .<<.

Vous êtes tous mauvais
Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 07:19:20 02/23/2010

Ce que tu fais t'appelles ça de l'explosion de masse? Si tu prenais la peine de répondre à ce qu'on te dit plutôt que de débiter ton discours d'investiture préparé depuis une vingtaine de jours, tu saurais qu'il n'en est rien. Tu dit qu'on te donne de l'importance... Pour n'importe quel autre boulet se ramenant à la Taverne en criant "culcul caca", j'aurais agi exactement de la même manière. A part que je ne lui aurais pas offert le thé bien entendu.

Tu n'es donc pas important mais chanceux. La vérité est que tu esquives les questions, "barbarises" la conjugaison tout en débitant ton tissu d'insulte (en criant, bien entendu, pour que les gens t'écoutent sinon ce n'est pas drôle). Ce dont personne n'a rien à foutre à part Yana (elle s'interroge sur le fond, et comme il est absent elle tourne en bourrique comme d'habitude). La vérité est que si tu as déja valu quelque chose (tout le monde a l'air de te connaître, t'es qui au juste?), aujourd'hui tu ne vaux plus rien. Cela est un fait, même Joker aurait fait une entrée plus fracassante que la tienne. Il aurait fait autre chose que du pipi caca, t'es tellement prévisible (si on s'amuse à essayer bien entendu) que ça en devient risible.

Comment aurais-je pû croire un seul instant que tu devinerais le sens caché de mes messages, puisque premièrement tu es trop médiocre (ton sourire confiant ne cache en rien le vide intersidéral se situant entre tes deux oreilles), et deuxièmement tu n'as cure de ce qu'on te dit, te contentant de répéter maintes et maintes fois les mêmes phrases en changeant l'ordre des mots, tel un 'Ox périmé que tu n'as jamais été. Je ne te dirai pas que tu n'es que l'ombre de toi-même, je ne te connais pas, et tu n'es même pas une ombre, tu es un glaviot immonde sur le parquet dela taverne.

Massif, verdâtre, le teint cireux, tout le monde regarde le glaviot, certains, qu'ils ne l'ont pas vu, lui marchent sur la tête, quelques personnes savent qu'il est là mais personne ne veut l'enlever. Pourquoi? parce que tu fais rire, mon pauvre garçon. Dans ce manque cruel d'agitation tu arrives comme un poil de burne dans un potage aux poireaux, dégueulasse et repoussant, pourtant c'est dingue le nombre de mouches à merde qui te tournent autour. C'est sûrement l'odeur du viok pré-maché, tu sais, cette odeur qu'on sent quand on pose ses fesses dans le train près d'un mec de plus de 75 ans. Oui, c'est cette odeur là, cette odeur de vieux saucisson, de sueur rance qui émane de ton insignifiante personne. Et continue avec la Gomnia dans les cheveux, ça donne de la brillance, du reflet. Parfait dans le style glaviot.

Imborole

Vide   PM 09:28:04 02/23/2010

Est ce que "mirlilipili" est le cri qu'il fait quand on l'éviscère à coup de chybre ?

PS: Eh le spasmonaute tu vas me faire le plaisir de soigner les scories qui parsèment ton propos, c'est déjà assez éprouvant à lire n'y ajoute pas le labeur du déchiffrage. A bon entendeur.

Bob Dilate

Vide   PM 11:33:34 02/23/2010

Hé Youri, ne le prends pas mal mais je me suis endormi vers la troisième phrase, et je ne vois pas de quel droit je m'imposerais la torture de te lire. Non mais ne prends surtout pas ça pour un manque de respect hein. Ou alors je prendrai comme un manque de respect qu'on s'adresse à moi avec si peu de talent. Quand je dis si peu, c'est un doux euphémisme hein. Je réponds même aux gens qui ont ne serait-ce qu'une once de talent.

Youri Margarine

Vide   AM 06:48:28 02/24/2010

Et bien c'est donc dans le manque de respect mutuel qu'on va pouvoir entamer une discussion... Autant toi tu ne me rappelles rien, autant Imborole et son allure me rappellent vaguement quelque chose... En même temps j'aurais dû me douter que Gwalch se ramènerait pas tout seul...

C'est triste à dire mais j'ai l'impression que je me suis fait volé sur la marchandise, j'avais demandé deux boulets à Noël moi. Je crois que je vais aller me faire tapoter ailleurs.

Bob Dilate

Vide   PM 01:13:12 02/24/2010

J'ai un chewing gum collé sous ma chaussure moi et je ne fais pas un scandale.

Youri Margarine

Vide   PM 03:06:46 02/24/2010

T'as bien raison, je devrais être plus heureux que ça, vous avez mis plus de foutoir dans la ville en deux jours que Yana en 5 saisons...

Vous m'auriez presque arraché un alléluia, messieurs. Je crois que je vais m'enfiler une bouteille, je trinquerai à ta santé, au beau merdier que vous êtes en train de merde, à la résurrection et au coup de chibre que je vais me prendre si je continue à baver de la merde comme ça...

Nazdrovie, camarade Dilate!

Kobaï
Star3

Vide   PM 03:30:55 02/24/2010

N'en fais pas trop, Youri, t'es pas crédible.

Bob Dilate

Vide   PM 03:35:26 02/24/2010

Et malaxe mes couilles. J'aime qu'on me malaxe les roubignolles quand on me prend en bouche.

Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   PM 04:05:13 02/24/2010

Et qu'on te les Scratte ? (oh oh OOOh)

Bordel on ne devrait pas tarder à revoir la ferme au boulets, au grand complet, revenir au plus haut de son art.

Blablabla... suce... blablabla... chybre... couilles... On a en face de nous, deux bons Kum'X, le nom "Imborole" est magnifiquement bien choisi. Bravo !

Bob Dilate

Vide   PM 05:58:31 02/24/2010

Je ne sais pas ce qu'est un Kumx. Par contre un mauvais blagueur, j'en ai un en face.
Je viens de remarquer tu étais CC+. T'aurais dû directement marquer Grosse Tache en dessous, tu nous aurais évité d'avoir à te lire pour comprendre à quoi on avait affaire.

Youri Margarine

Vide   PM 07:12:23 02/24/2010

Je vois pas où es la honte d'être un Kum'X... En fait si, je vois. Ils sont à peu près tous aussi illettrés qu'une chèvre folle, c'est à dire encore plus que la moyenne de la population Hérovillaine.

Je ne crois pas que l'homme au sourire aussi faux que les billets qu'il présente à Centaure ne soit de ce bord là. Par contre il est vrai que c'est un sacré connard. Crois-moi, si tu t'approches de moi je te mords, que ce soit les couilles ou autre chose...

Imborole

Vide   PM 08:52:03 02/24/2010

Rassure moi... Tu le fais exprès ?

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 09:53:12 02/24/2010

Putain ! Un instant j'ai cru que j'avais ouvert la mauvaise porte. Quelle idée de mettre les studios de Vantards Academy en face de la Comédie Hérovillaine. Mais finalement j'ai dû atterrir dans les coulisses d'Aux acariâtres ce soir, les candidats sont à l'échauffement. Certains surjouent un peu-beaucoup-passionnément, d'autres ne méritent que le Molière du presque-bon. Certains ont besoin d'un souffleur, d'autres ont oublié les paroles. Pas de duo de débiles ou de carré de crétins mais de l'infirme cash en veux-tu en voilà par demi-douzaines.

Rafraîchissant. Je vais chercher du pop-corn et je reviens. Ne vous arrêtez pas pour moi, vous étiez si bien partis.

Yana
Star3Plume

Vide   PM 10:07:11 02/24/2010

Je te prends au mot Kolza. Profite, ca ne durera pas éternellement. Tu peux aussi te joindre à la fête

Dis donc Rantanplan, tu veux pas aller jouer ailleurs ? On t'appellera quand on aura retrouvé les burnes de ton pote.

Bob. Mon con. Que dis-je, pardon, un con, et le mien de surcroit, est une matrice, générant des êtres humains quand le besoin s'en fait sentir. La seule chose que je vois là, c'est un pauvre cloporte beuglant à qui veut bien l'entendre qu'il vaut quelque chose. Je disais donc... Bob, mon pauvre crétin. T'es toujours aussi hargneux. Mais y'a bien des choses que t'as toujours pas compris. J'ai pas envie de me répéter, c'est pas de ma faute si l'espace entre tes deux oreilles ne contient pas assez de connexions pour qu'un peu de réflexion y ait sa place.

En même temps, on va pas trop en demander à un pouilleux comme toi. Si frêle, si fragile, on ose pas le toucher, de peur que le moindre souffle de vent le fasse s'envoler. Remarque, c'est pratique pour un cache-cache somalien. Déjà que tu te contredis sans cesse, on va pas te demander de faire l'effort d'être constant dans tes propos. Quoique, si en fait. T'es constant dans tes demandes, pourquoi tu le serais pas dans le reste, tiens ? C'est trop dur pour toi d'avoir un discours ferme dès qu'il sort de ton "touche mon zizi il est tout duuuuurrr" habituel ? Et je parle pas de tes "t'es nul mais je vais pas te répondre"...

Non mais franchement les gars, si vous ne venez que pour faire un peu de vent, vous pouvez repartir aussi sec. Voir des gars qui viennent faire du bruit, regarder comment ca mousse, et s'enfuir la queue entre les jambes, très peu pour moi. On a déjà assez de nigauds en ville, j'ai pas envie d'en avoir deux bruyants en plus qui ne viennent que quand ça leur chante.

Maintenant, vous m'excusez, mais j'ai des choses autrement plus importantes à faire que remonter les futals de deux pisseux excités. Aller jouer à la roulette, tiens par exemple.

PS : Youri, t'es pitoyable quand t'ouvres les yeux. Je t'ai connu plus tenace. Tu me déçois.

Bob Dilate

Vide   AM 04:07:38 02/25/2010

En fait je suis en train d'halluciner sur ta gueule Yana. Je crois que je ne t'avais jamais vu "au naturel". J'ai tellement eu l'habitude de te marcher dessus, de te piétiner à coup de santiags, de te tapoter avec mon gourdin, de me torcher avec cheveux et d'ouvrir mes bières avec tes dents que je crois que je ne t'avais jamais vu intacte. Ok. Donc en fait t'as cette gueule là. Le choc. T'es consciente d'être encore plus laide en fait, aussi prévisible que ce soit?

Evidemment, ce n'est pas physique. T'es moche, et je pense ne rien changer quand je modèle ta carcasse en y écrasant mes mégots, comme on avait l'habitude de faire. Le cendrier qu'on te surnommait. Non, la métamorphose, il faut l'entendre. Entendre ta petite voix aigüe se forcer pour avoir l'air sérieuse fait peine à voir. Mais ça tremblote ça madame, c'est chevrotant, hésitant, périlleux, peinant, donc pathétique et navrant. Je ne sais pas si tu es passée pour autre chose que ce que tu es réellement, à savoir une serpillère, mais tu ne leurres personne ayant au moins la capacité de foutre des cubes et des triangles dans les trous adaptés. Effectivement, tu ne tromperais même pas un chimpanzé, mais apparemment ça a fonctionné avec Heroville puisque tu portes une plume sur laquelle je dégueule en passant.

En fait, après avoir lu ton inutile mais au combien comique diatribe, j'ai envie de te calmer. Tout va bien, je suis là. Chhhhhhht. Détente. Je sais que ça t'excite d'être aussi proche de moi et je te comprends. C'est si jouissif d'être moi que j'imagine aisément que l'on puisse jouir ne serait-ce qu'en étant en ma présence. D'ailleurs, cesse de t'adresser directement à moi. Je vais foutre le feu à un buisson et quand tu me parleras, tu te tourneras directement vers lui.

Ce qui me chagrine vraiment, c'est qu'avec tes années d'expériences, t'as même plus d'excuse pour être mauvaise Yana. T'es une honte. D'ailleurs tes derniers mots sont je crois les plus risibles des posts de frustrés. "Maintenant vous m'excusez mais j'ai d'autres choses plus importantes à faire..." Soit sérieuse 5 secondes. "Hé je vous laisse parce que j'ai une vraie vie ! La preuve, j'ai besoin de vous le préciser! Je fais des trucs super importants dans la vraie vie!" "Comme jouer à la roulette". Mais conasse, assume la petite pièce secrète dans ton appartement remplie de bougies et de photos de moi.

Youri Margarine

Vide   AM 07:02:42 02/25/2010

En fait j'ai simplement cru que t'allais changé de discours au fil du temps (ça fait quand même quasi deux semaines que tu ouvres la porte de la Taverne en te dirigeant à chaque vers Yana en criant "Je baaaaaande!" ). J'ai presque envie de te dire que c'est génial, t'as retrouvé ta queue, ton impuissance a disparue. Mais je vais pas te le dire directement, je préfère parler dans ton dos, bien que ton caniche te suives constamment il est quand même bien moins dangereux que toi...

Je sais pas ce que tu cherches, sûrement rien, d'ailleurs, mais je vais pas laisser un connard issu de générations consanguines normandes (bon, 4 et demi, ta grand mère étant une vache on peut pas vraiment dire qu'elle fait partie de la famille proche) me tapoter avec son zizi.

Au passage Yana je t'emmerde, si tu crois que t'es pas pitoyable toi.

The JoKeR

Vide   PM 12:05:50 02/25/2010

Je fais que passer ne faites pas attention à moi.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures Bob. BAS LES MASQUES.

Bob Dilate

Vide   PM 12:49:01 02/25/2010

Bah, je rigolais juste un peu.

The JoKeR

Vide   AM 05:09:25 02/26/2010

Tiens j'ai cassé l'ambiance.

Yana
Star3Plume

Vide   PM 10:32:23 02/26/2010

Ou pas, en fait. Ton copain Bob l'a fait tout seul. C'est à son ridicule qu'on doit l'ambiance actuelle.

J'y pense, d'ailleurs. Tu parles de qui quand tu dis "j'ai" ?

Bob Dilate

Vide   AM 04:14:00 02/27/2010

Bon, je révise mon jugement. Tout homme doit reconnaître ses torts, moi le premier. L'humilité est une qualité qu'il ne faut pas négliger. Après vous avoir observé, jaugé, sous pesé, je dois me rendre à l'évidence. Vous n'êtes pas mauvais. Juste cons.

Allez ciao bande de nazes !

Russian Bolt
Plume

Vide   AM 10:13:19 02/27/2010

D'abord c'est celui qui dit qui l'est!

Ensuite ton avis, si tu savais comme je m'en fous! Suicide toi, c'est tellement plus simple!

Yana
Star3Plume

Vide   PM 04:00:28 03/01/2010

Comment tu disais ? Ah oui :

Et malaxe mes couilles. J'aime qu'on me malaxe les roubignolles quand on me prend en bouche.

En tout cas, merci d'être passé, toi, ta suffisance, ton égoïsme, ton aveuglement, et que sais-je encore...

Jerry Kan
Plume

Vide   AM 11:44:42 07/03/2010

l'ensemble de ces qualités me rappelle bizarrement quelqu'un que j'ai bien connu.
Mais il avait en plus l'arrogance, la fougue et le mépris

Youri Margarine

Vide   PM 12:37:56 07/03/2010

Malheureusement, il est mort, probablement accablé par le poids de sa crasse ignorance ainsi que par la tonne de pierres qu'il s'est prise dans la gueule.

Triste fin pou un connard de son envergure.

Jerry Kan
Plume

Vide   AM 09:15:04 07/08/2010

Youri je te trouve vulgaire pour un enculé de ta mère, suceur de poulpe Allemand!

Youri Margarine

Vide   AM 10:06:04 07/08/2010

Nan, mec surtout pas les allemands, j'aime pas les blonds aux yeux bleus je préfère un poulpe brun avec un seul sourcil, comme ça on peut s'essuyer avec. C'est en quelques sortes mon idéal poulpesque.

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Vous êtes tous mauvais .<<.

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3