Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Un coup de vent ? Piiiiire une trompette !

Un coup de vent ? Piiiiire une trompette !
Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   Un coup de vent ? Piiiiire une trompette ! PM 03:14:32 03/03/2010

Devant cette illumination soudaine, je restais là, assis... comme un con (on peut le dire) en voyant cette petite forme franchir les portes de la cité.

Cette ombre virevoltante qui tentait de se dissimuler dans la foule afin de passer inaperçue. Celle qui avait déjà une tombe dans le carré privé du cimetière d'héroville, panthéon des plus grands.

La voici de retour ?! Pour combien de cycles, de saisons, d'ères ?

Il y a encore quelques jours j'apportais quelques petites fleurs rouges, cueillies au détour d'un chemin occupé par les communistes, espérant peut être un jour participer encore à un Bal des Vampires... Le bon temps remontant, plus vite qu'un chybre dans le cul d'Eva le Quintal, du plus profond de ma mémoire.

Je me devais de lui faire un accueil triomphal, mais n'ayant ni à disposition l'Orchestre Symphonique Hérovillain, ni la petite Chorale des Peaux Vertes (composée de ces petits enfants rescapés des grands festins PV). Je me plaçais là, un genou au sol, espérant que cette grande dame daigne jeter un œil sur ma petite personne.

Dame Cybervamp, je vous admire, puis-je vous culbuter ?

Griott'Grignotte

Vide   PM 03:19:57 03/03/2010

Je sortis du QG en entendant mon chef beugler.
Qu'est-ce que tu baragouines Oh vénéré chef ?

Cybervamp revenue ?

Bah après Yok, YOooo, Joker un de plus ou un de moins cela ne changera rien.
Encore un ancien qui veut revenir mais qui va vite partir ou alors encore un noob qui veut se prendre pour quelqu'un d'autre.

Bon ben je te laisse cher chef gesticuler comme un fou, je retourne me coucher.

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 03:22:55 03/03/2010

ca y est, encore un 'Ox rongé par les mites qu'ils nous ressortent du placard... Remarque, ça marche apparemment, ça fait deux cycles qu'on en voit débarquer de tous les côtés, et les mots "culbuter", "enculer", "chibre" ont été prononcés 15 fois plus souvent que depuis le début de l'ère...

Bienvenue à toi, si t'es pas dans un cercueil dans deux semaines tu pourras peut-être mettre de l'ambiance dans cette cité

Russian Bolt
Plume

Vide   PM 03:25:44 03/03/2010

J'ai Faim!

Eh beh, pas moyen de dormir tranquillement dans cette ville!
C'est qui cette grognasse?

Griott'Grignotte

Vide   PM 03:36:40 03/03/2010

Bread, c'est pas une grognasse, c'est juste une vieille peau qui a surement eu un petite petite illumination.
Mais bon, c'est comme les soufflés, cela retombe rapidement.

Tu peux toi aussi retourner te coucher.

Scrat

Vide   PM 03:39:14 03/03/2010

Je vous défend de marcher sur les pieds de cette magnifique plante qu'est La Grande CyberVamp.

Elle est bien là ! Et c'est à nous moi de la faire rester !

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   PM 03:44:27 03/03/2010

Enfin le retour des forums de la grande époque ? =)

Scrat

Vide   PM 04:01:37 03/03/2010

Je ne sais pas si Centaure a récupéré le droit de servir les faux-rhums de la grande époque mais il a de la bonne bière frelatée, tu peux en être sûr.

Griott'Grignotte

Vide   PM 05:20:34 03/03/2010

Et bien et bien, pour des héros qui cognent vous voilà bien cœurs d'artichauts face à un faux-rhum révolu...

Rêvez, rêvez vous avez raison, ramollissez-vous.

Youri Margarine

Vide   PM 06:23:12 03/07/2010

Sacré coup de vent en vérité... En plus de ne pas avoir la même couleur, la Cybie 2.0 est muette... Que c'est laid une telle déchéance, ça me fait presque pitié. Je crois que je vais ouvrir un fond de solidarité pour les 'Ox à la retraite. Bie sûr, eux ne toucheront rien, mais c'est le geste qui compte.

Salut les raclures.

Yana
Star3Plume

Vide   PM 06:06:37 03/25/2010

J'avais oublié qu'être communiste, c'est ramasser du fric par n'importe quel moyen détourné, officiel ou non.

Pardon, je m'égare, je file ailleurs, j'ai du retard à rattraper.

Russian Bolt
Plume

Vide   PM 07:04:59 03/25/2010

C'est ramasser du fric pour le parti, mais sinon l'idée est là

Youri Margarine

Vide   PM 07:09:17 03/25/2010

Yana :
J'avais oublié qu'être communiste, c'est ramasser du fric par n'importe quel moyen détourné, officiel ou non.

Pardon, je m'égare, je file ailleurs, j'ai du retard à rattraper.

Puisqu'on en est à la politique, casse toi pauvre conne!

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Un coup de vent ? Piiiiire une trompette !

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3