| |
 |
| C'est moi où on se fait chier ? |
EdenShoulders

|
C'est moi où on se fait chier ?
|
PM 02:23:58 03/25/2010 |
Déjà 2 semaines qu'EdenShoulders foulait le sol crasseux jonché de débris humains et d'armes contondantes hors d'usage... Il avait pu remarquer que certains dans cette ville frappaient très fort, vu tous les CC- qu'il avait encaissé. Malgré les quelques mandales qui ponctuaient sa journée, il fallait clairement se rendre à l'évidence : notre héros s'emmerdait grave !
Il avait fait la connaissance de Yana à ses débuts, avant qu'elle n'arrive à Heroville, le coeur et la poitrine gonflés par des désirs de conquête du monde à coups de mots et tacles à la glotte. Elle lui avait présenté Héroville comme l'Eldorado des poètes et des gros bras, "the place to be" en quelque sorte. EdenShoulders n'avait jamais voulu y croire, trop préoccupé par sa carrière de terroriste en (cs_)Italy puis de Commandant d'empire interstellaire. Mais après avoir fait le tour, il se décida à franchir le pas, avec les mêmes intentions que Yana (la poitrine en moins). Il pensait qu'Heroville était un peu à l'image d'une agora romaine, bruyante, vivante, joutant à coups de verve... Quelle ne fut pas sa déception quand il en découvrit le vrai visage. Il semblait y avoir plus d'animation au stand William Saurin de l'Intermarché de la ZA de Dunkerque que dans les fonds et bas-fonds de cette bourgade tout juste bonne à devenir chef-lieu de la Creuse.
Las Vegas de tout ca, EdenShoulders grimpa sur un monticule de guerriers KO et s'adressa à la populace comateuse :
- Bande de moules, au lieu de vous rendre malade avec cette mauvaise cervoise que vous sert le taulier du coin, ne feriez-vous pas mieux de venir vous dégourdir le neurone ?
Une botte de foin roula, emporté par le soupir de désespoir que semblait lacher cette ville...
- Alors les tocards ? On préfère forniquer avec les poules ? Une plume est ca se prend pour des coqs... Tout juste bon à obtenir un rôle de pigeon à Venise.
EdenShoulders était en train de faire la plus belle erreur de sa vie : provoquer quelqu'un en duel !
|
Yana

|
|
PM 06:04:00 03/25/2010 |
EdenShoulders : EdenShoulders était en train de faire la plus belle erreur de sa vie : provoquer quelqu'un en duel !
Et ça, c'est rien de le dire, puisque c'est moi qui vient te titiller, gros flemmard. C'est bien beau de venir bomber le torse, mais quand t'arrives pas à sortir un vrai truc, bah tu peux faire le kéké ou mettre ton béret sur ton meilleur profil, ca change pas que tu restes une immonde bouse.
Ouai, on se fait chier ici, je me dis un peu la même chose. Mais moi, je peux me le permettre, je traine mes savates depuis un bout de temps, quand même. Si je reste, c'est pour ces vieux brigands à la voix rocailleuse qui savent ce qu'ils disent. Les nouveaux dans ton genre, c'est juste un passe temps occasionnel. Les joujous comme toi, c'est trop facile à épuiser. A quoi ça sert d'avoir un truc tout nouveau s'il tombe en panne très rapidement ? J'aime autant les vieilles machines rodées qui tournent bien.
Roule un peu ta bosse avant de venir te déclamer grand juge suprême.
|
EdenShoulders

|
|
PM 06:49:57 03/25/2010 |
Et dire que je ne voulais pas faire de mal à mon mentor...
En tout cas je ne savais pas qu'il y avait des prostituées à Heroville ! Et si tu n'arrives pas à te reconnaitre dans cette dénomination, tu t'en rapproches dangereusement. Tu traines tes savates ici telle une fille de joie à la recherche d'une passe pour se payer une dose de crack. Tu prends le premier venu, tu l'occupes 5 minutes et finalement le client part, léger, souvent sans payer car la prestation de valait pas les 5P° réclamés. Et toi tu restes là, la bouche bée à cause de ta machoire démise par les coups de marteau pilon assenés au rythme des claques sur ton postérieur sur lequel trône ta plume défraichie, seul vestige de jeunesse fringuante. Tu as la bouche d'une suceuse : tout y rentre mais rien n'en sort.
Je n'ose meme pas imaginer le traitement que te font subir les "vieilles machines rodées qui tournent bien".
|
Youri Margarine

|
|
PM 07:06:27 03/25/2010 |
Tiens, la vieille moche qui sort de sa grotte et un béret brun qui nous casse les burnes... Jusque là rien de nouveau. Déjà je t'arrête tout de suite, ramassis de Peaux Vertes, la jeunesse de Yana n'est aucunement fringante. Entre les tournantes des Schmurtzes et les gang bang des 'Ox, je peux te dire que quand elle ressortait de là elle était loin d'être fringante (mais au moins elle était vivante, ce qui n'était pas le cas de tout le monde après un tel traitement).
Et en ce qui me concerne, je préfère copuler avec les chèvres, elles ont le cul moins serré c'est quand même bien de pas s'arracher la peau à chaque aller-retour. Seul inconvénient, elles sont rares.
Revenons à toi, les chèvres et Yana n'ayant pas beaucoup d'intérêt. Ouais, on se fait chier, et tiens, je ferai même pire que répondre à a question: on se fait chier et c'est certainement pas avec ta bite et ton couteau que tu vas faire bouger les choses. D'ailleurs c'est dangereux de se balader la queue à l'ai quand on tient un couteau...
N'aies peur, je ne te veux pas de mal, ce qui ne signifie pas que c'est le grand amour. Tu ne seras ni enlevé ni séquestré avant ton duel contre la Grosse Berta (non Yana, tu n'est pas un canon!), et je viendrai à la sortie de la Fosse pour prendre les restes. S'il en reste...
|
EdenShoulders

|
|
PM 08:01:49 03/25/2010 |
Et moi espérait juste prendre un peu de plaisir avec ma Yana, ma favorite... voici que Youri arrive pour me graisser le membre avec de la margarine, histoire que ca fasse moins mal. C'est surement à force de tourner en orbite dans ta coquille de noix estampillé Vostok 1, cher Youri, que Jean Gabin fut inspiré et dit un jour "Quand on mettra les cons sur orbite, t'aura pas fini de tourner"...
|
Youri Margarine

|
|
PM 08:49:43 03/25/2010 |
Bien cité mais Jean Gabin aurait sûrement mis un "s" à une verbe au futur pour un verbe à la deuxième personne. T'as quelques problèmes de conjugaison mon gars.
Cependant le fait que je sois communiste ne signifie pas que je vais généreusement ma margarine, que je réserve à mon usage personnel. Si t'en veux un peu, tu fais la queue et t'attends ton tour.
|
EdenShoulders

|
|
PM 09:38:11 03/25/2010 |
On fait tous des fautes... la tienne aura été de te trouver à portée de mon couteau On se retrouvera lors du Truel (nous ne sommes que 3 toujours ?)
|
Yana

|
|
PM 10:42:09 03/25/2010 |
J'aime à voir une tête rouge se ridiculiser toute seule. Youri, avant de venir titiller mon nouveau jouet sur sa conjugaison, tu es prié de t'assurer que tu ne laisses pas trainer des bêtises plus énorme encore. Comme aime à le dire un de tes collègue, tu connais le dicton, hôpital/charité...
Quant à toi, mon poulet, je m'occupe de ton cas très bientôt.
|
Youri Margarine

|
|
AM 07:00:36 03/26/2010 édité à PM 06:33:49 03/26/2010 |
Try again, "des bêtises plus énorme" sans "s"... Je te rassure, je vais m'arrêter là, mais je crois qu'on en est à hôpital²/charité maintenant...
Oui, si je pouvais me trouver quelqu'un pour parer les coups des deux guignols ci-dessus, je suis preneur, hein... Même si vous parlez pas, au pire vous servirez de bouclier. J'accepte même Bumblebee.
Edit: vu grosse garce, à la semaine prochaine.
|
Yana

|
|
AM 08:25:41 03/26/2010 |
La seule différence, sale petit ingrat qui tente de m'attaquer alors que je le sauve d'une bien sinistre fin, c'est que je t'en fais la remarque, non pas la critique. Et tu n'as pu mettre qu'une faute à mon compteur, alors que je ne prends même plus la peine d'agrémenter le tien.
Et puisque tu abordes le sujet, je tiens à te signaler que si tu voulais entrer dans le jeu d'Eden, il fallait te ramener en premier. Maintenant, tu prends ton ticket et t'attends sagement qu'on ait finit de jouer. Vu ?
|
Youri Margarine

|
|
AM 11:54:39 03/27/2010 |
Bon, y a vraiment aucune lopette dotée d'une paire de couille et prête à venir prendre des coups à ma place avec moi? Vous êtes vraiment minables, hein? Tant que vous êtes pas sur un ring vous préférez rester tapis dans la merde par peur de vous faire désosser... Vous êtes vraiment à chier mesdemoiselles, messieurs... Inscrivez-vous, que diable, un peu de courage!
|
£0Nb!tù$

|
|
PM 04:09:00 03/27/2010 |
J'ai rien compris à votre bordel mais je veux bien m'amuser avec vous.
|
Youri Margarine

|
|
PM 04:11:02 03/27/2010 |
Rassure-toi, même moi j'suis perdu, on leur fera des hochements de tête quand ils nous parleront, ils croiront qu'on approuve et on évitera l'affrontement physique!
Ça te va?
|
£0Nb!tù$

|
|
PM 04:12:32 03/27/2010 |
Pas de problème, mais au niveau de l'affrontement physique je pense qu'on est mieux gollé qu'eux.
|
Youri Margarine

|
|
PM 04:15:38 03/27/2010 |
T'es dingue? Tu t'es jamais pris un coup du 15 tonnes que Yana traîne derrière elle? (oui je parle de ses fesses). Moi je pense qu'il faut à tout prix éviter l'affrontement, physique ou mental (vu comment t'as écris "gollés" 8p). Enfin on verra bien, c'est J-2 aujourd'hui.
|
£0Nb!tù$

|
|
PM 06:20:37 03/27/2010 |
Navré Monsieur Bescherelle, la fatigue ? l'alcool ? l'étourderie ? Bon je ne vais pas me chercher d'excuse, on s'en fout après tout..
On se voit dans deux jours "gros laid"
|
Tout marquer comme lu
|
|
|