Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Campagne de pub de fin de saison .<<.

Campagne de pub de fin de saison
Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 10:07:37 04/15/2010

Très cher Sapine, j'accède à la requête de votre patient et vous demande un petit diagnostic pour mon humble personne. Suis-je malade ? Ai-je des prédispositions quelconques à une forme de mal-être sournoise ?

Dites-moi tout je vous écoute...

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 10:10:25 04/15/2010

Bon je crois que je vais laisser les cocos se faire des touchers rectaux mutuels histoire de diagnostiquer ce mal mystérieux qui semble les frapper

Bons examens messieurs

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 10:13:09 04/15/2010

Nan mais je crois que ma giro-occulairite aigue n'a rien à voir avec mes convictions politiques...

C'est bien de t'essayer à la médecine mais normalement faut des années d'étude pour arriver à être cru quand on débite des salades aux clients... Sauf pour Sammy, bien entendu, lui il a trouvé son diplôme dans un paquet de Corn Flakes.

Sinon, mon oeil gauche?

Russian Bolt
Plume

Vide   PM 10:15:22 04/15/2010

Diagnostic: tu es un gros con!
Ça fera 10000 Po, merci!

Shaquille En'Feal
MedailleLauriers2Coupe3Coupe3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 11:25:05 04/15/2010

Je pense qu'il faudrait donner des cours d'anatomie à EdenShoulders. Brave crétin, les touchers dont tu parles se situent bien loin de l'endroit qui nous intéresse ici à moins que tu aies trouvé le moyen de s'introduire dans l'hypothalamus et les organes contigus par un trou dérobé.

Je t'offre deux cycles de remise à niveau dans cette discipline dans notre goulag sibérien. Ca te botte ?

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Campagne de pub de fin de saison .<<.

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3