| Campagne de pub de fin de saison |
Shaquille En'Feal

|
|
PM 10:07:37 04/15/2010 |
Très cher Sapine, j'accède à la requête de votre patient et vous demande un petit diagnostic pour mon humble personne. Suis-je malade ? Ai-je des prédispositions quelconques à une forme de mal-être sournoise ?
Dites-moi tout je vous écoute...
|
EdenShoulders

|
|
PM 10:10:25 04/15/2010 |
Bon je crois que je vais laisser les cocos se faire des touchers rectaux mutuels histoire de diagnostiquer ce mal mystérieux qui semble les frapper
Bons examens messieurs
|
Youri Margarine

|
|
PM 10:13:09 04/15/2010 |
Nan mais je crois que ma giro-occulairite aigue n'a rien à voir avec mes convictions politiques...
C'est bien de t'essayer à la médecine mais normalement faut des années d'étude pour arriver à être cru quand on débite des salades aux clients... Sauf pour Sammy, bien entendu, lui il a trouvé son diplôme dans un paquet de Corn Flakes.
Sinon, mon oeil gauche?
|
Russian Bolt

|
|
PM 10:15:22 04/15/2010 |
Diagnostic: tu es un gros con! Ça fera 10000 Po, merci!
|
Shaquille En'Feal

|
|
PM 11:25:05 04/15/2010 |
Je pense qu'il faudrait donner des cours d'anatomie à EdenShoulders. Brave crétin, les touchers dont tu parles se situent bien loin de l'endroit qui nous intéresse ici à moins que tu aies trouvé le moyen de s'introduire dans l'hypothalamus et les organes contigus par un trou dérobé.
Je t'offre deux cycles de remise à niveau dans cette discipline dans notre goulag sibérien. Ca te botte ?
|