| |
 |
| Le renouveau de la Cybernetic Corporation + |
Lion_des_Sables

|
Le renouveau de la Cybernetic Corporation +
|
PM 10:20:24 05/08/2010 |
Ainsi c'était achevé la Cybernetic Corporation + lors de l'ère 3 : http://v3.tournoidesheros.com/tdh.php?page=forum&t=257&p=3
Les derniers mots de Lion_des_Sables avait été : "Sinon la destruction du labo était nécessaire. Nous avions créé malencontreusement un virus mortel qui avait décimé 4 CC+ de la nouvelle ère. Nous ne pouvions contrôler ce virus et pour éviter que l'épidémie se répande et que la plupart des hérovilains meurent, nous avons décidé de tout faire sauter.
Après l'explosion du labo, Lion regarda une dernière fois les ruines de sa maison qu'il avait tant aimée. Il se souvenait de tous ces moments qu'il avait passé avec les autres, des moments de joie, de tristesse, des engueulades et réconciliations. Il avait tout connu avec eux. Il regarda Lidg une dernière fois, s'approcha, et lui fit un dernier câlin de lion et s'éloigna des ruines encore fumantes. Il espérait revoir un jour tous les CC+ revenir ensemble, a nouveau unis sous la même couleur. Mais il savait que ce jour ne reviendrait pas tout se suite. Il partait, l'œil agard, avec une seule idée en tête, retrouver le fondateur des CC+, Cortex, afin de rebâtir quelque chose avec lui. "
Et le Lion avait disparu durant des années où il avait cherché le seul, l'unique : Cortex. Mais dans sa quête perdue, quelque chose l'affecta : l'oubli. En effet, à force de chercher Cortex, il avait tout oublié : la création des CC+, leur but dans Héroville qui était de changer le futur (petit rappel : les CC+ viennent du futur pour empêcher le meurtre de l'arbitre par un héros qui plongea Héroville dans les ténèbres). Il en avait même oublié sa quête et Cortex. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il voyageait, l'œil agard à travers les plaines et les déserts. Il était redevenu sauvage pour sa survie, chassant les proies faciles et quelques humains...
Une nuit, alors qu'il dormait à côté d'une carcasse de gazelle qu'il avait goulument dévorée une heure plus tôt, il fit un rêve, non... un cauchemar : il était dans une pièce sombre, lugubre où se trouvait de nombreux engins de torture. Un homme était pieds et poings liés au centre de la pièce. Son visage lui était familié, il avait une une barbiche blanche, une longue moustache et il était chauve. Du la sueur perlée sur son visage tandis qu'une flaque rouge sombre et gluante commençait à grandir à ses pieds.
- Alors... l'Arbitre, tu vas me donner ton secret?
La voix était clair et calme. Lion_des_Sables n'avait même pas remarqué la silhouette noire qui se tenait à côté d'une vierge de fer.
- N... non... Tu ... ne sauras rien *Kuf, Kuf*, ersatz d'héros... - Je savais que tu étais un dur à cuir, Arbitre, mais je ne pensais pas que tu tiendrais face à ma torture. Si tu ne veux pas me donner ton secret, pas grave, je prendrai quand même le pouvoir sur Héroville... Ce sera... juste un peu plus difficile mais pas insurmontable!
La sombre silhouette s'avança vers l'Arbitre...
- Adieu, l'Arbitre! T'avoir connu, combattu et torturé fût un très grand plaisir - Enf...oiré!
Un grand sourire avec des dents blanches apparût sur l'obscur visage de la silhouette.
- Aaaah, toujours un bon mot pour la fin
Il dégaina une lame d'acier qui étincela et il la planta directement dans le cœur de l'Arbitre...
La scène se figea un instant et Lion_des_Sables fut happé dans un vortex... Il lui sembla voyageait à la vitesse de la lumière. Il vit défiler des visages qui lui étaient familiés : Anar, Kolza, Vampyre, Lidgered, Helios, Phandil, El Gringo, Good, Yaah, Don Teston, Zell, Griotte, Mû, Erstaz, Pyroman, Phao, Kascret, Tr@cy... Son voyage s'arrêta sur le visage de Cortex qui lui dit :
- Le dormeur doit se réveiller!
Lion se réveilla en sursaut, sa crinière était humide de sueur. Il jeta un regard inquiet autour de lui et il reconnut instantanément où il se trouvait : devant les ruines de l'ancien laboratoire des CC+...
- Bonsoir Lion_des_Sables!
Lion n'en croyait pas ses narines, il ne le voyait pas mais pouvait le sentir... C'était Don Teston!!! Lion tourna la tête et vit sa silhouette se découper sur la lune
- Ravi de revoir ta crinière!
Et lui... mais oui, avec sa lourde épée, ça ne pouvait être que le fidèle guerrier hun Anarchistebreton!!! Il sortait de la porte en ruine du labo...
- Non... ce n'est... pas... possible! Pensa-t'il
Lion_des_Sables était ému de revoir ses vieux compagnons, ses fidèles amis.
- Allez, viens, nous allons te montrer notre nouveau labo et tout t'expliquer
Le labo n'était pas très lion et ils se mirent autour d'une table à discuter de ce qu'ils avaient fait durant toutes ces années. Don Teston lui expliqua que le virus qui avait échappé à leur contrôle avait été en fait un sabotage...
Don t : - Je ne sais pas qui l'a fait, mais à coup sûr, il voulait la fin des CC+ Anar : - Sûrement celui qui tuera l'Arbitre, nous devions approcher du but et le découvrir, il a dû se sentir menacer Don t : - Oui c'est très probable. Le virus avait deux buts, d'abord tuer un maximum de CC+ puis dans un second temps le virus muté et effacé la mémoire de ceux qui avait survécu Lion : - Grroaarrrr! Anar : - Qu'est qu'il a dit ? Don t : - Lion, je t'ai refais un décodeur, tu as dû perdre ton ancien depuis le temps Lion : - Grrrci. Et les autres CC+ qui ont survécu au virus, que sont-ils devenu ? Anar : - Quelques-uns sont à Héroville mais... Lion : - Quoi? Don t : - Le problème est qu'il n'y a pas d'antidote au virus. C'est à eux de le vaincre tout seul comme nous l'avons fait nous même. Nous ne pouvons pas les aider à retrouver la mémoire. Anar : - Mais nous avons espoir qu'ils le fassent et qu'ils viendront nous rejoindre quand leur mémoire sera revenue. Lion : - Pourquoi ne pas utiliser la machine à remonter dans le temps et aller à l'époque juste avant le virus Don t - Hélas, la machine a été détruite dans l'explosion du labo et seul Cortex savait fabriquer cette machine Anar : - Mais ne t'en fait pas, nous ne sommes pas seul, nous avons de nouveau scientifique avec nous, viens nous allons te les présenter.
Ainsi renaissait les CC+. Leur quête recommençait de nouveau : démasquer le héros qui tuera l'Arbitre et l'en empêcher.
|
Lion_des_Sables

|
|
PM 11:16:33 05/13/2010 |
Lion_des_Sables était hanté par ce sourire... Un vrai sourire de carnassier, digne de lui même. Il réfléchissait à un plan pour démasquer le conspirateur et ce plan était très simple : dans un premier temps, il devait redevenir un puissant héros pour barrer sa route. La deuxième était de refaire des CC+ un gang puissant dans Héroville.
Pour la première partie, là aussi c'était simple, il fallait aller obligatoirement chez Kradek pour pouvoir s'équiper d'armes officielles.
Il rentra dans le magasin et vit Kradek en pleine démonstration d'une poupée gonflable à un héros qui tourné le dos à Lion_des_Sables. Lion ne pretta guère attention à ce héros et se dirigea vers les dog bull allemand et commença à en mâchouiller un pour voir sa robustesse.
Kradek : - Et là, tu vois, quand ton adversaire prend la poupée par derrière, tu en profites pour lui foutre un joli coup de pied dans son cul héros inconnu : - Mouais... Kradek : - Attends, le meilleur c'est quand il termine son affaire, avant qu'il explose en elle ... héros inconnu : - C'est bon ça ira, je prends la poupée, enfin une autre si possible Kradek :- Mais attends, je termine mon affaire et t'explique le coup héros inconnu : - Non, ça ira! Kradek : - Arf... toi ma poupée, on se revoie sous le comptoir quand j'en aurai fini avec ce parasite. Bon il te faut quoi d'autre héros inconnu : - Ben je n'ai pas beaucoup de sous... Kradek : - Tu as une tête qui me plaît bien, je te propose de prendre un crédit très avantageux pour les jeunes comme toi qui démarre, tu as juste un tout petit TEG de 357,85%. Ce sera facile pour toi à rembourser, tu as une tête de vainqueur et avec mon matos, tu vas t'enfiler les étoiles très vite! héros inconnu : - Ok... je signe. Au revoir
Le héros inconnu tourna les talons et se dirigea vers la porte
Kradek : - Eh, petit merdeux, tu ne m'as pas donner ton nom... héros inconnu : - Cortex!
Ce fut comme si la foudre frappa Lion_des_Sables. Il en avala presque les restes du dog bull. Ce nom, ce héros, lui qui l'avait cherché de puis si longtemps, il était là, à côté de lui et il ne l'a même pas reconnu. Lion se précipita dehors et regarda le héros montait dans un car. Il ne reconnu par le Cortex d'antan. Le visage était vert, certes mais il n'avait pas de cheveux blancs ni le petit bouc blanc qui le caractérisait.
Lion_des_Sables : - Ce n'est pas possible, cela ne peut pas être lui, j'ai mal entendu le nom...
Il rentra de nouveau dans la boutique et demanda la laisse du dog bull, seul élément qui avait résisté à ses crocs. Au moment de payer, il pu renifler l'odeur du héros qui était sorti et la foudre le foudroya une seconde fois, il était devenu une boule de poils tous hérissés. Son ouïe de félin ne l'avait pas du tout trahi, il s'agissait bien de Cortex mais il avait énormément rajeuni... Comment celà était-il possible?
Lion_des_Sables courut au nouveau labo des CC+ raconter sa non-rencontre avec Cortex aux anciens membres. Si Cortex était bien de retour, le futur-tueur de l'Arbitre ne sera bientôt plus que l'ex-futur-tueur de l'Arbitre. Mais si c'était bien Cortex, pourquoi n'était-il pas venu ici directement? Pourquoi n'a-t'il pas donné signe de vie aux anciens membres des CC+? Que de questions que se posait Lion_des_Sables en déchirant des coussins...
|
anarchistebreton

|
|
PM 04:32:16 05/14/2010 |
anarchistebreton : Hey la, doucement ma terreur des bac-à-sable, j'en ai marre de racheter tes coussins à foison et de voir des plumes voler toute la journée dans le QG ! En plus quand y a du vent, Gengis s'en prend plein les naseaux, et derrière il n'arrive plus à me porter pour le TO ! Lion_des_Sables : ouais enfin c'est pas forcément les plumes qui le... anarchistebreton : Hey j'te vois venir ! Certes je n'ai plus mon physique d'antan, mais je reste toujours plutôt svelte, alors n'essaie même pas d'insinuer quoique ce soit ! Lion_des_Sables : Allez je taquine mon nanar, t'en fais pas ! anarchistebreton : Bon allez, passons, viens, on va se ballader, j'ai deux trois petites choses à te raconter...
Les deux amis se mirent en marche en direction de la forêt. anar savait qu'il fallait un endroit paisible et tranquille pour discuter sereinement... Au bout de quelques minutes, anarchistebreton reprit...
anarchistebreton : J'ai cru comprendre que le retour de Cortex t'a légèrement remué non ? Lion_des_Sables : ben un peu oui ! Pas toi ? Ca te fais pas bizarre ? Il est la... il est LA !!! IL EST LA !!!!! anarchistebreton : Oui, je sais. Rentre tes griffes tu veux, et ressaisis toi, j'ai des choses à te raconter, pas forcément évidentes à comprendre ni à accepter. Mais cela expliquera quelques unes de tes interrogations... Lion_des_Sables : GRROOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!! anarchistebreton : ca va mieux ? Lion_des_Sables : Oh que ca fait du bien oui ! Je t'écoute mon anar.
anarchistebreton : alors voilà. Comme toi, et bon nombres de nos amis, et anciens [CC+], je n'ai pas réussi à m'en remettre. J'ai trainé, découpé des newbs, les yeux dans le vide, à la recherche de rien. Je suis resté, branlant, pendant un petit moment. Alors j'ai cherché une explication à tout ca. Un pourquoi. Un comment. Un qui.. Bref, je voulais comprendre. Mais ce n'était plus possible. Les choses avait changé. Les autres continuaient de vivre. Le monde tournait. Alors je suis parti, dans ma contrée lointaine, pour reprendre le contrôle de moi, de mes principes. Un vieil ami m'y a aidé. Je me suis rebâti. J'ai reconstruit une nouvelle épée, créée mon arc, et monté mon nouveau compagnon, Gengis. Dès lors, je suis revenu en ville, l'esprit éclaircit. J'étais apaisé, et je pouvais enfin avancer. J'avais de nouveau l'envie de refaire face et surface. Alors j'ai créée mon gang, qui s'en est plutôt très bien tiré. J'avais pris sous mon aile quatre nouveaux, pour leur inculquer les bonnes choses. De valeureux combattant était nés. Ils ont pu voler de leurs propres ailes, et s'en aller. Alors j'ai fermé les portes de mon QG. Puis je me suis baladé en ville durant toute l'après-midi. Et la des souvenirs sont revenus. Entre nos fêtes au "Bar à Kouda", ou nos soirées barbec' avec Cortex qui nous montrait ses nouvelles réussites... Et ne regardant plus réellement devant moi, j'ai fait face à Scrat. M'excusant, il vit que j'étais dans le vague. Alors il m'interrompit, et me demanda si je voulait bien l'accompagner boire un verre. Chose que j'accepta volontiers. De fil en aiguille, nous avons discuté de tout cela, et arrivé en bout de récit, il me demande : "et maintenant, que veux-tu faire ?". Oh le con ! Je ne savais guère pour être franc. Tenter de re-battir la cybernétic ? Trouver un gang qui me convienne ? A ce moment précis, il me donna un gros coup de pouce. Il me proposa d'incorporer le QG Schmurtziens, jusqu'à ce que je sache que faire pour tenter de remonter la Cybernétic. J'ai alors hésité un temps, mais sa proposition était si alléchante, que je ne pouvais la refuser. Et j'ai alors passé des cycles, des saisons exceptionnelles.
Lion_des_Sables : Oui j'ai pu le constater en regardant les vieux journaux. Mais ou veux-tu en venir anar ? anarchistebreton : Lorsque je suis arrivé chez les Schmurtzes, j'ai retrouvé notre bon vieux Lidg ! Sur le coup, j'ai voulu lui sauter dessus, de joie, mais j'ai rapidement oublié, il ne se souvenait plus de tout. Il avait oublié une grosse partie de notre passé. Mais une affinité s'est vite posée entre nous, nous liant rapidement d'amitié, comme si nous ne nous étions pas quitté. Lion_des_Sables : Mais faut le lui rappeler ! Qu'il revienne chez nous ! La Cybernétic est de retour la !!!!!
anarchistebreton : Non Lion, il ne faut pas. Il doit se souvenir de lui-même de tout pour qu'il veuille revenir, et si on veut que cela fonctionne. C'est pour cela que je ne lui en ai pas parlé. Par contre Scrat a vite compris que je me posais de plus en plus de question. Alors j'en ai discuté avec lui. Et il m'a aidé, de nouveau. Tout d'abord on a été a la recherche de Don T. Une partie de plaisir, il n'avait pas changé. Il se souvenait de tout. Les souvenirs lui étaient tous revenus un peu avant son retour en ville. Nous avons donc décidé de remonter le QG, le remettre à neuf. Et l'ouvrir ! De nouveaux laborantins ont postulés rapidement. Ca a été un gros chantier les quelques premiers cycles. Puis on a pu se poser, observer la réussite de notre QG, de notre Labo, Bref, de chez nous. Le soir, alors qu'on avait bien fété cela, je suis parti me promener, ne trouvant pas le sommeil, surement dû à l'euphorie. j'ai appelé Scrat pour qu'on aille boire un verre. Et on s'est retrouvé. Quelques années plus tard, après qu'il m'ai recueilli, pour contempler les diverses réussites acquises. Et, alors que nous discutions d'une de ses victoires de to, il me fixa, et me lanca : "J'ai peut-être un moyen de retrouver Cortex, mais ce n'est pas gagner.
Mon corps se figea, un bloc de glace se fracassant contre mon torse, une lueur d'espoir dans mes yeux, et mes mains qui ne pouvait se desserrait... Il m'expliqua alors que Cortex, juste avant l'explosion du Labo, avait laissé un mot, expliquant les choses, et surtout, laissant un schéma un peu fragilisé par l'explosion, mais totalement lisible. Et un petit matin, en se promenant, Scrat fit un tour dans le restant de salle de labo, et tomba dessus. Il le garda précieusement, pensant que ca servirait. Et grace à lui, on a pu faire revenir Cortex !!
Lion_des_Sables : Mais comment ca ? C'était quoi ce mot ? Qui on ?! Je comprends plus ?!!?
anarchistebreton. Sur ce mot, y était inscrit deux choses. Un petit mot, et un schéma. Le schéma était une sorte de machine qu'il fallait construire. Le petit mot...
sortant de sa poche intérieur, anar donna à Lion un morceau de papier ou était inscrit...
Voilà que nous devons, pour la survie de la ville, faire exploser nos créations, nos victoires, notre vie. Mais un gang qui se respecte, un si grand gang, ne peut pas tomber sans se relever. Et je sais que la cybernétic reviendra. Alors sachez que ces derniers jours, sachant la fin proche, j'ai créée une puce, que j'ai pu intégrer dans mon cerveau à l'aide des dernières machines qu'il nous restait. Ce fut une grande réussite. Cette puce, lors de son explosion, enverra à mon cerveau la demande de revenir à Héroville. mais pour que cela fonctionne, il faut créer cette machine, présente si contre. Des lors qu'elle sera créée, il vous suffira de l'enclencher. Ou que je soit, je reviendrai. Selon la durée d'attente qu'il se sera écoulée, je n'aurai peut-être plus tous les souvenirs en mémoire. Mais je saurai quoiqu'il arrive, que je dois revenir ici, en ces lieux. Le reste se fera de lui-même. Je sais que nous nous retrouvons, mes fidèles amis CC+. Bien à vous. Je suis désolé. Cortex.
Lion en avait les larmes aux yeux. Le poil hérissait, il ne pouvait plus parler. Anar le pris par les épaules, de face.
Alors je me suis attelé à la construire cette foutu machine. une partie de moi trouvait cela ahurissant, mais je connaissais Cortex, une chose si impossible l'était toujours pour lui. Alors j'ai voulu y croire. Donny m'a aidé. Et une fois la machine terminée, nous nous sommes regardés, les yeux remplis d'espoir. Et on a déclenché la machine...
Lion_des_Sables : Et que s'est-t'il passé ???!!!??
anarchistebreton : la machine a explosé, nous projetant à quelques mètres d'ou nous étions. Et rien, mis à part de la poussière, aucun changement... Alors l'espoir s'en est allé. Nous avons pensé que nous n'avions pas réussi à faire la machine convenablement, ou que, peut-être, sur ce coup, le plan de Cortex avait eu une faille... Et nous sommes rentrés nous coucher. Et tous les soirs, pendant quatre nuit, nous avons fait le même rêve Don T et moi. Les souvenirs de la Cybernétic nous revenait, en masse, de nouveaux souvenirs, plus heureux les uns que les autres. Et avant-hier, au petit matin, en allant chercher de quoi manger, nous sommes tombés sur lui. Son odeur si particulière, ses expressions. Bref , lui, mais rajeunit...
Lion_des_Sables : Exactement !! Alors ca a marché ! C'est bien lui vous pensez ?!
anarchistebreton : On ne veut pas se faire de faux espoirs, mais pourquoi pas? Après tout, rien n'était insurmontable pour Cortex, alors pourquoi pas ? Ne reste plus qu'à savoir s'il se souvient de nous, ne serait-ce qu'un peu. Il faut le retrouver, et tenter de l'invité, pour jauger tout ca.... mais mon pti Lion, ca sent le come back pour nous !
Lion_des_Sables : GRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
|
Cortex

|
|
PM 08:04:09 05/14/2010 |
Et oui Lion c'est bien la vérité, Anar dit vrai.
Avant l'explosion du labo et la destruction du gang, j'avais esquissé sur un bout de papier les plans d'une machine permettant de me faire revenir de part les mondes des morts... Une ère de victoires glorieuses des CC+ venait de prendre fin. Usé par les combats j'étais physiquement incapable de poursuivre l'aventure. Moralement mon cortex n'avait plus les ressources nécessaires pour repartir de nouveau à l'assaut des affreux jojos qui parsèment toujours la ville... Héroville a eu raison de moi, la lacheté, la traitrise, la sournoiserie firent le reste ; je ne me sentais plus capable d'aider mes amis à poursuivre l'aventure. J'avais donc décidé d'en finir avec tout ça. Je pensais que tout détruire pour mieux reconstruire permettrait de donner un élan nouveau à notre quête d'un monde juste. Alors le labo explosa et moi avec... Adieu Cortex et bon débarra dire certains !!! Cortex c'est qui ??? dirent d'autres !!! Peu importe les médisances, je partais sans regrets et sans remords, le sentiment du devoir accompli.
Toutefois je m'étais laissé une porte de retour dans cette ville au cas ou...
Via ce petit croquis, il était donc possible de construire une machine capable de me rappeler depuis les morts. Mais à l'unique condition, que ce soient les valeureux héros des CC+ qui la mettent en marche. En effet seuls leurs désirs et leurs volontés de reconstuire la Cybernétique permettaient de l'alimenter en énergie pure. Seule la pureté de leurs ames étaient capable de ce miracle.
Et le miracle arriva. Je me suis réveillé dans un désert, faible, affamé et assoiffé. J'ai lapé dans une flaque rouge de sang pour épancher ma soif. Ce genre de flaque ça ne se trouve pas tous les jours et je me suis dis que ce type de flaque ne se trouvait qu'à Héroville. Cette flaque reflétait mon image. Je me suis alors rendu compte que j'avais retrouvé mon corps de jeune homme, les cheveux et la barbe grisonnante en moins. Mais surtout je me rendis compte que si j'étais revenu ici, c'était par la volonté de mes anciens amis qui avaient besoin de moi. Mon sang ne fit qu'un tour et je décidais de marcher jusqu'à la ville.
La ville avait changée, je reconnu tout de meme la Taverne et m'y arréta pour boire et manger un peu. Héroville grouillait toujours d'affreux jojos, certains que je reconnaissais, d'autres non. Au hasard des conversations que j'entendais ici de là, 2 vilains évoquaient le nom de Kradek. Je me décidais alors à faire un tour au marché noir là ou ce fameux Kradek régnait en maitre. J'avais besoin d'armes, bordel de couille. Après que ce Kradek eu fait une démonstration peu convainquante de sa poupée gonflable, j'en pris 2. Au moins si elles ne servent pas pour casser de l'affreux jojos, j'en trouverai bien une utilité............personnelle.
En sortant du marché, je vis une scène peu ragoutante, une espèce de fauve qui s'énervait sur un pauvre Dog Allemand. Le bull ne fit pas un plis. Mais la façon dont le fauve se joua en 2 coups de griffes du dog me fit penser à mon ancien ami Lion des sables.... Serait-ce possible ? Lion serait-il toujours dans cette ville depuis tant d'année ? Je me remémorais immédiatement tous ces valeureux héros des CC+, Lion, Don T, Anar, Lidg, Hélios, Kolza... qui firent des CC+ un gang respectable et respecté de tous dans Héroville.
Seraient-ils encore tous vivants ??? Une nouvelle aventure serait-elle en marche ???
|
Tout marquer comme lu
|
|
|