| |
 |
| CE-LE-BRA-TIOOOOOOON !!!!! |
Blaffor

|
|
PM 11:59:04 05/11/2010 |
Bien mon Joseph... voilà un peu plus de développement.
Maintenant, j'aimerais qu'on se concentre sur le SUJET du topic. On oublie le "toi t'es qu'un con". Je ne veux pas d'un kolKohzes vs Apo, hein. On s'en fout de ça.
Faites vivre ce sujet en partant d'une problématique qui est la mort de ce personnage. Laissez parler votre imagination.
Et le prochain "toi t'es qu'un con" que je vois, c'est le décartage.
|
David XIII

|
|
AM 12:08:38 05/12/2010 |
Si seulement cette mort m'intéressait un tant soit peu, je mettrais peut-être du coeur à l'ouvrage, mais je dois bien avouer que je m'intéresse plus à la copulation de kradek avec Eva le quintal qu'au décès de ce décérébré congénital.
Si le sujet du topic consiste en une recherche de la raison de cette mort, j'aurais bien une explication, mais mon flair infaillible et mon impitoyable esprit de déduction me signalent avec une vigueur inattendue qu'il y aura à tous les coups deux ou trois péons qui trouveront à y redire.
Ceci dit, les contradictions que pourraient évoquer ces péquenauds ne me font ni chaud ni froid, donc je vais quand même balancer cette solution à la fameuse énigme "Qui a tué le vainqueur de la partie de Roi du Silence au royaume des demeurés ?" : Albert DeSalvo a tout simplement eu un éclair de lucidité absolument inexplicable, le premier de sa petite existence, et s'est rendu compte qu'il faisait actuellement partie du pire gang qu'Héroville ait connu, dirigé par un scatophile fier de son état et dont les membres se disputent farouchement chaque jour un trophée interne de "crétin du jour". Ni une ni deux, devant l'atrocité de la situation, il a couru le plus vite possible jusqu'au cimetière ou il a plongé dans une tombe vide en criant à Igor qu'il voulait en finir, ce dernier ne se faisant pas prier pour l'enterrer vivant.
Si vous trouvez une meilleure explication, transmettez-la moi par missive privée, j'ai mieux à foutre que de venir régulièrement écouter vos pinailleries de cour de récréation.
 | Arbitre Blaffor : Voilà !! |
|
XeAn0r

|
|
AM 12:45:04 05/12/2010 |
Il faut parler de récompense pour voir le loup sortir de la bergerie, ok.
Ceci dit ce n'est pas plus mal, cela rajoute un peu de piment à cette confrontation.
Pour commencer, tu as déjà tout faux sur la raison du pourquoi du comment du suicide de Albert, une fois de plus, tu as laisser déborder ton imagination avant la réflexion, et en plus on me dit que je me fais des films, alors que vous créez un scénario qui n'en est pas plus vrai... Enfin bon, soit, vous n'êtes pas des flèches, on l'avait compris.
Après tu viens parler de contradictions, en même temps, si tu parlais juste, nous aurions pas besoin de te reprendre.
Sur Albert, je pourrais juste avancer, qu'il n'avait pas trop de temps à consacrer à l'arène, il préférait vider des chopes de bières plutôt que de se rendre compte qu'il y avait un monde autour de lui, c'est excusable... Quand on voit les inepties sortir des bouches de communistes malfamés, au bord du gouffre, on aurait surement envie de se pendre haut et court !
Notre ami nous a quitté, ces derniers mots étant : Bousillez toutes ces faces de pet à la con.
Bon pour le moment on est pas mal parti, une légère avance sur les tenants du titre, et une plus approfondi aux vues du résultat Kolkohziens, m'enfin fallait s'en douter, un G, puis un H, le relâchement n'était que calculé, ils ont cru avoir fait le plus dur, mais c'est bien beau d'assurer une saison si c'est pour ne rien faire dans l'autre, en tout cas merci de faire tourner le flambeau... Même s'il n'aurait pas était trop dur à reprendre.
RIP, Albert.
On se retrouve demain pour de plus belles, pour approfondir le sujet, pour le moment, j'vais m'enfiler un TGV tient !
|
Scrat

|
|
AM 11:44:18 05/12/2010 |
Oh mais que vois-je ? Albert, un arsouille !
On comprend mieux maintenant pourquoi on le croisait le soir, nu, dans les rues d'Héroville, hurlant des inepties par dessus les toits. Ces tirades devenues célèbres, "Les KuKu je leur met dans le KuKu", "Albert c'est pas un camembert" ou encore "Schatten est un gros con" (ineptie ?). Au final il n'arrivait même plus à trouver le chemin du ring... c'est dommage.
Je pense que le gang n'y est pas pour rien. Quand on rentre chez les APO il ne faut pas avoir des problèmes d'alcool, sinon on en sort pas vivant. Enfin en même temps... si on a pas de soucis avec la bouteille... on y entre pas non plus.
Je me souviens encore d'Albert que je voyais déambuler, ivre "mort", quelques heures avant l'annonce de son décès... c'est triste quand même.
Au fait les mecs ? Je me demande... c'est Igor qui nous à annoncé qu'Albert était mort non ? Albert ne serait pas tombé dans la fosse funéraire d'avance que prépare Igor ?
Enfin, je dis ça... peut être qu'il est l'un des seuls qu'Igor aura enterré vivant. CooooOOOOL !
|
Silane

|
|
PM 04:15:02 05/12/2010 |
Que de fatrouillage en ces bas-lieux...
Me voici revenu en cette ville, après un milliers d'années d'errance dans les bas-fond du cachot arbitral. Le sang va couler... Un certain Manjeur-de-kaka viens de mangailler ma lame. Il trépassera pour toujours d'ici peu. Je suis présent depuis peu et que vois-je ! Encore des Antes au sommet de leur art. Mais que diable, futur confrères de gang, igniorez-les ! N'ayez point de rapport avec pareil sottard. Il ne s'agit que de merdaille puirente, ils vergognent auprès de la populace autant qu'ils le peuvent. Mais n'ayez crainte, mon épée est d'humeur à trancher n'importe quoi en ce moment.
Qui suis-je ?
Je suis le plus ancien des héros, né dans les mêmes années que l'Arbitre. Par défaut de concurrence, cette infâme fripouille me condamna à bien des années dans les cachots, cela dans le silence le plus absolu. Notez bien que je me ferais connaitre. De droit, je reprendrais ma place en cette ville, mais pour cela, beaucoup devrons mortir de mes mains...
Quant à toi Scrat, infâme chiabrena, sache que Schatten ne reviendra pas en cette ville avant bien du temps, il occupe ma place dans les cachots, en attentes d'y être réintroduit par force. Tu me feras donc l'honneur, toi et tes coquebert, d'éviter de parler de lui devant ma personne, cette infâme alcoolique fut le seul à découvrir ma cage et je lui en serais toujours reconnaissant.
Le malfé reviendra en cette ville et ne laissera plus aucune place pour de pauvre insecte comme vous.
Gloire aux Apo's, la merdaille n'aura point raison d'eux. Le sacrifice d'Albert ne sera vain !
|
Youri Margarine

|
|
PM 06:45:29 05/12/2010 |
Silane, ou messire Jacqouille la fripouille, dans ses grandes oeuvres... Bon, coco, tu fais un peu tâche sur le plateu, là, on essayait de tourner une scène type "ouaisterne" entre Xeanor et Joseph, avec le regard qui tue, la main sur le holster, tu vois? Et donc un mec qui se ramène avec une épée en plein milieu du plateau en criant "Mécréaaaaaaant!!!!", tout en faisant tournoyer son épée, ça fait désordre... Paradoxe temporel, quoi.
Mais puisque personne ne veut boire un verre, on va continuer à parler d'Albert... Son sacrifice ne sera pas vain, disais-tu... Doit-on comprendre qu'il servira d'exemple pour tous les membres de votre gang ou simplement que cela va vous faire prendre conscience que votre vie n'est rien? Mais bon, on cause, on cause, on a toujours aucune raison valable concernant le suicide de ce grand homme (en taille uniquement) qu'était Albert. Parce que bon, noyer son désespoir dans l'alcool je croyais que c'était typique des épaves de notre QG (vous remarquerez, une fois de plus, que je n'ai pas cité You-Bread, ainsi il conserve l'anonymat le plus anonyme). Rest In Pisse, Albert.
Passons à Xeanor, l'homme qui murmurait à l'oreille des hérissons, ou encore qui croit que les décoration font le sapin de noël... Vois-tu mon petit, quand t'es bon, c'est dans les gènes. le fait de ne rien gagner ne prouve pas que tu sois mauvais. Sinon, ça ferait longtemps que je t'aurais traité de merde, toi dont les trophées tiennent sur le bout de mon doigt. Alors ouais, vous allez gagner un "G" (j'espère en tout cas, laissez pas les bleus capitalistes le reprendre, ce serait vraiment dommage...). C'est très bien pour vous. Tu sais, nous, du moment que c'est pas les KuKus qui gagnent, on se considère également comme gagnant. La "stratégie" fonctionne. Venez pas nous chanter "ça sert à rien de ne tout jouer que pour une seule saison". Si, ça sert. Même si ce n'est pas le sujet ici. Ca sert empêcher les imposteurs bleus de reprendre du galon. Tu ne peux le nier.
Bon, on a légèrement dévié, là. Vraiment personne ne vient boire un verre? On pourra discuter d'un sujet totalement neute. Poulp !, par exemple.
|
Hache y' part mendier

|
|
PM 10:13:56 05/12/2010 |
Hache lança un coup de pied dans les portes battantes de la taverne, et bien évidemment, il se les prit dans la gueule lors de leur retour. Il essuya un rire gêné et reporta son attention sur la salle.
"Alors qu'est ce qu'on a là? Des Cocos, des Kukus un pecno muni d'une épée et des larbins arbitraux... Quel belle bande de crevures! Qu'est ce qu'on fête? La mort de qui? Nan me réponds pas, j'men cale. Mon radar hypersonique a repéré un son intéressant. Qui a parlé de boire un verre? C'est toi Youri?
J'ai pas trop envie de parler de céphalopodes mais ta proposition m'intéresse. J'peux m'asseoir là? Non me réponds toujours pas, ça changera rien, j'ai pour politique le pousse-d'là-que-j'my-mette."
|
Tout marquer comme lu
|
|
|