Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Sainte chapelle pour les couilles d'Antoine Déconne

Sainte chapelle pour les couilles d'Antoine Déconne
Grand fan d'Heroville

Vide   Sainte chapelle pour les couilles d'Antoine Déconne PM 07:22:06 05/12/2010

Si vous voulez prier, faire vos offrandes ou vous insurger pour que la garde arbitrale me verse les deux derniers prélèvements cycliques de taxes afin que je libère Antoine Déconne et que je ne foute pas la liste des élus aux Awards dans le feu de ma cheminée, c'est ici.

Avant d'astiquer mes icônes et mes statues ou de me brûler un cierge, n'oubliez pas d'essuyer vos pieds avant d'entrer, de faire votre signe de croix, et de réciter un Notre Grand Fan d'Héroville et deux Je vous salue Grand Fan d'Héroville, c'est un lieu de culte occulte ici. Bordel !

Voici pour vous recueillir une photo d'Antoine la tête sortie du sac prise il y a à peine une demi-heure.

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 07:27:49 05/12/2010

Achetez, achetez les sacs d'urine pour jeter sur cette photo!

C'est 2 P°, si vous avez une bonne tête, on vous les donne!

David XIII
MedailleMedailleMedailleLauriersLauriers2Coupe2Star3Star3Star3

Vide   PM 07:33:35 05/12/2010

Il faudrait qu'on donne de notre thune pour sauver ce charlatan qui remet chaque saison des awards à ceux qui auront le mieux trafiqué les votes ?

Mec le premier avril c'était il y a une quarantaine de jours, t'es en retard.

Yana
Star3Plume

Vide   PM 08:09:48 05/12/2010

Dites les rouges, j'veux pas vous emmerder, mais vous allez vous laisser marcher sur les pieds par ce qui n'est même pas un héros ? Un truc tout juste bon à s'essuyer les pieds ?

Dis donc le larbin, oui, toi là, qui passe ton temps à nous épier du haut des remparts. Approche, et viens prendre ta tatane. T'as voulu t'attaquer à un véritable héros d'Heroville, toi, la groupie parmi les groupies ? Toi, qui vient après chaque match nous supplier les larmes aux yeux de t'accorder ne serait-ce qu'un regard ? Avoue ta frustration, pauvre tâche, et dis-nous simplement que sous couvert de cet enlèvement, tu veux juste entrer dans la ville.

Et puis si c'est pour postuler à TH1, hein, c'est pas vers nous qu'il faut gueuler, mais vers l'Arbitre, dieu omnipotent en ces terres, et qui dirige la chaine. Pour ma part, si j'apprends que tu as osé faire le moindre mal à notre présentateur émérite, au rire si contagieux, à l'humour si dévastateur... Je te plombe. Littéralement. Et j'y ajouterai du goudron et des plumes, pour rester dans la forme.

Grand fan d'Heroville

Vide   PM 09:32:23 05/12/2010

Mon paquet ficelé me fait savoir qu'il est ravi que vous teniez à ce point à lui. Il marmonne qu'il est prêt à refiler la présentation des Awards à la pègre de la Rue du Cassoulet si jamais vous ne lui montrez pas un peu plus d'estime.

Merci pour le goudron et les plumes. Antoine commençait à avoir faim.

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 09:43:27 05/12/2010

Relaches Antoine et on te file Yana à la place, elle ne vaut certainement pas plus qu'Antoine mais avec un peu de chance elle va développer un syndrome de Stockholm et tu pourras enfin avoir une relation sexuelle consentie !

Hache y' part mendier
Plume

Vide   AM 09:51:06 05/13/2010

Eh toi le vilain! T'as pas bu assez d'alcool quand t'étais jeune, maintenant t'es tellement grand qu'on voit même plus ta face de groupie. Tu sais que j'aurais pas de mal à chercher un escabeau pour t'en coller une?
Je porte pas spécialement notre cher Antoine dans mon cœur mais je concède qu'avec 3 grammes dans chaque bras il a un certain humour.
Maintenant, plutôt que de de botter le cul jvais faire appel à son collègue à la langue si bien pendue pour te pousser à bout...

Hache se dirige vers une cabine crasseuse.

"And so Hello my friend Nelsoff, Yes all is parfaitement okay here. But your mate has been facking kidnapped by a really vilain maybe you could just come and kick his really big but fat ass."

Lion_des_Sables

Vide   AM 10:51:57 05/14/2010

Pfff tu te dis grand fan d'héroville et tu captures l'un de ses grands représentants. Et pourquoi pas l'Arbitre pendant que tu y es?! Lui au moins, ça aurait plus de gueule, tu jouerais ta vie. Mais bon c'est peut être un poisson bien trop gros pour toi. Tu préfères t'attaquer à beaucoup, beaucoup plus petit et moins dangereux.

De plus, je trouve que ton corps tout frêle me fait vraiment penser à... Antoine lui-même, si ça se trouve, tu es Antoine. Tu en avais marre de gagner des clopinettes et tu as décidé de simuler ton propre kidnapping pour en retirer quelques P° de plus. Allons, reviens à la raison et dis toi que tu ne fais pas ce métier pour l'argent mais parce que tu aimes faire rire et que tu aimes ton job. Présente nous une belle cérémonie des awards et l'éponge sera passée

Grand fan d'Heroville

Vide   AM 11:25:56 05/16/2010

Bordel de couille pendante un peu trop sur la gauche !

Je me suis fait rouler ! Je me suis fait duper ! Je me suis fait flouer !

J'étais persuadé que mon paquetage était Antoine Déconne mais il n'en est rien. L'équipe de la rédaction de TH1 a pourtant tout fait pour ne pas ébruiter l'affaire mais il semblerait que cette vedette contrefaite ait déjà été kidnappée bien plus tôt dans la semaine...

Pour ne pas éveiller les soupçons ils ont engagé un sosie pour le remplacer et mimer son job au quotidien. Entendu que la prochaine cérémonie n'arriverait pas de si tôt après les récents dérapages à l'antenne, cela leur laissait le temps de remettre la main sur le coureur de jupons. Et moi qui croyait avoir fait le rapt de l'année. Et moi qui croyait tenir enfin mon quart d'heure de célébrité. Me voilà sur la paille avec un grand dadais qui n'est pas celui qui plaît...

Je ne m'en serais jamais rendu compte si je n'avais pas dû le défroquer pour lui enfoncer les plumes dans le cul. J'ai alors tout de suite remarqué l'absence de tâche de vin entre ses deux fesses. L'imposture était presque parfaite, j'ai capturé une marionnette !

Pour me conforter dans mes idées j'ai reçu pas plus tard que tout à l'heure l'appel d'un certain CC+ qui m'a dit avoir lui-même attrapé la starlette. Mais le vrai évidemment. Il n'a pas su m'en dire plus mais cela confirme bien que je ne suis en possession que d'une contrefaçon.

Heureusement j'ai toujours des Awards la liste, qui ne semble pas être factice. Je la brandis encore bien haut et la monnaye à qui veut s'adjuger la totalité des statuettes de bronze plaqué laiton !

Mise à prix de 1000P°, qui m'en donne plus ?

Griott'Grignotte

Vide   PM 07:52:05 05/16/2010

1001P°

Frère TOC
Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Star3Plume

Vide   PM 08:30:09 05/16/2010

9 P° ?
Vus les nominés, ça vaut pas bien plus.

Youri Margarine
LauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Star3Plume

Vide   PM 09:06:24 05/16/2010

Une brique (au sens propre du terme) pour lui taper sur la gueule, ça te conviendra?

Grand fan d'Heroville

Vide   PM 09:18:37 05/16/2010

Nous avons donc 1010P° et une brique qui dit mieux ?

J'en sens un qui va me dire 'mieux'... J'arme ma batte de baseball !

zZz-Thurim
Lauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Coupe3Star3

Vide   PM 09:46:38 05/16/2010

On va arriver à la saison 8 qu'on aura toujours pas eu les résultats...

C'est quand ta deadline?

EdenShoulders
Plume

Vide   PM 06:19:34 05/17/2010

Y'a BoZo qui veut bien donner son nez rouge

Grand fan d'Heroville

Vide   AM 12:23:03 05/18/2010

Je n'ai aucune deadline cerveau Wreckagé. Rien ne m'arrête, seul l'appât du gain me me guette !

EdenShoulders
Plume

Vide   AM 12:28:01 05/18/2010

Il en bégaye de joie...

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   AM 12:53:15 05/18/2010

Ah l'offre de 1010 P° et une brique, je rajoute un coup de bitus maison dont tu garderas des séquelles durant tout le reste de ta misérable vie.

Grand fan d'Heroville

Vide   AM 07:39:09 05/18/2010

Vous avez l'air de vraiment les vouloir vos résultats...

En attendant ils sont à moi ! Hahahahaha !

XavXvaX
Plume

Vide   AM 09:03:05 05/18/2010

Trop hilarant...t'es qu'un comique de foire, juste bon à traire une huitre péruvienne.
Donne tes résultats, au lieu de t'investir pour faire parler de toi...
En somme tu es un raté, un vilain qui a cru avec deux minutes de gloire se croire au panthéon des ravisseurs illustres.

Je te le redis, donne les résultats, tu n'auras pas d'argent, à part une mandale dans ta gueule de géant, c'est mieux?

Enfin un géant...Un grand corps malade peut-être, et une fois rosser, avec un ch'ti peu de vinaigrette, j'en ferais mon petit corps salade.

PS: Lonbi me tromper avec un rouge ça passe encore mais avec cette âne de 2 mètres t'es vraiment une catin...

Scrat
MedailleLauriers3Lauriers3Lauriers3Lauriers3Coupe2Star2Star3Plume

Vide   AM 10:30:10 05/18/2010

Vers 8h ce matin, Scrat sortait discrètement du QG Schmurtzes. Tracté par une dizaines de teckels, il luttait pour ne pas lâcher les laisses. Yana terminait la préparation des fusils et autres bazookas.

"Nous sommes prêt tu crois, demandait Scrat.
- Tu crois qu'un sombre idiot comme le fan est capable d'échapper à notre meute de loups affamés ?
- Affamé, c'est sûr, DarkMadFox a passé la nuit a becter les croquettes. Mais pour ce qui est des "loups"... les teckels, c'est pas pour la chasse aux lapins ?
- Euuuh, ça chasse que le lapin tu es certain ?
- Je sais pas, c'est Globule le cerveau ici, tu ne sais pas où il est ?
- Faudrait qu'on arrête de toujours se poser une question à chaque fin de phrase, tu ne crois pas ?
- J'aime bien moi, c'est marrant comme jeu, non ?
- Ta gueule ?
..."

Et pendant deux heures nos compères continuèrent avec de longues tirades interminables et vides de tout sens.

Vers 10h30, le groupe Schmurtzes (ils étaient au moins 6 !!! SI !!) se dirigea vers le Palais Arbitral, bien décidé à rameuter tout le monde pour ce qu'ils appelaient déjà : LA CHASSE A L'HOMME (nom trouvé après une nuit de concertation complète).

Rapidement une trentaine de Héros étaient présents, la communauté KuKuXuMuXienne au grand complet, ainsi que tous les nominés des Awards.

"On va le trouver ce fan de merde, chuchotait Scrat à Yana.
Eh les gars ? Vous ne pensez pas qu'on pourrait trouver des slogans comme dans les manifs, histoire de lui faire un peu peur ?
- Oui mais quoi comme slogan, demandait un pauvre idiot.
- Eh mec, je trouve les idées moi, c'est tout, c'est à vous de développer hein."

Silane repartait au milieu du groupe et tentait de trouver un petit slogan qui pourrait le mettre en valeur aux yeux de ses amis du moment. (il n'en a pas vraiment beaucoup)

£0Nb!tù$
LauriersLauriersLauriersLauriers3Lauriers3Coupe3Coupe3Plume

Vide   AM 10:41:19 05/18/2010

C'est juste pour lui mettre la pression mon beau Xav, mon corps se mérite et un guignol tel que lui ne mérite même pas de me currer les ongles de pieds.

Toi tu as fait preuve de bien plus d'audace pour avoir ce que tu veux.

.index. .Le Tournoi des Héros.    .HEROVILLE.   Sainte chapelle pour les couilles d'Antoine Déconne

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3