| Herossip Girl |
Griott'Grignotte

|
Herossip Girl
|
PM 09:16:49 05/12/2010 édité à PM 10:10:14 05/12/2010 |
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Arbitre, les membres de la Garde Arbitrale, les héros connus et inconnus.
Herossip Girl vous dévoilera tout dans les moindres détails.
Du plus chaste au plus graveleux.
Tremblez, tremblez Herovilains et Herovilaines, vos secrets ne seront bientôt plus inconnus pour nous tous.
Comment, j'en vois déjà se ronger les ongles, suer comme des porcs... Trop tard, depuis le temps que j'arpente les rues de notre chère cité, j'en ai entendu et vu des choses peu orthodoxes.
Il est temps de lever les voiles.
HRP : Merci Nervissiou
|
Nervissiou

|
|
PM 09:42:18 05/12/2010 |
Tu l'es automatiquement, si c'est toi qui l'a créé.
|
Griott'Grignotte

|
|
PM 10:58:19 05/12/2010 |
Indiscrétion entendue aux abords de la taverne :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Nervissiou le relou.
Savez-vous pourquoi sa mâchoire reste figée à tout jamais.
On raconte de lui qu'un jour il a trouvé sa promise au plumard nue comme un ver empalée sur l'organe d'un autre héros, plus jeune, plus beau, plus viril que lui. A ce qu'il parait, c'était encore plus rapide et torride que du rodéo... Nervissiou s'est senti humilié, bafoué par ces deux héros.
Il en a crispé la mâchoire de haine et plus jamais sa face n'a été la même. Sa nervosité vient de ce jour là.
Du temps qu'il réagisse, les deux amants s'étaient évaporés dans les ruelles puantes de notre chère cité.
Par dépit amoureux il s'est rangé du côté de l'Arbitre espèrant avoir des passes droits pour retrouver ceux qui lui ont mis des cornes énormes. Depuis il jouit de cette notoriété oh combien usurpée pour se venger.
Certains murmurent que le héros qui lui a mis les cornes s'est fait refaire le portrait maintes fois et que Nervissiou le traque sans arrêt. C'est pourquoi à chaque fois qu'il y a des histoires de chirurgie faciale il déboule pour découvrir si c'est le salaud qui l'a humilié.
Mais voilà à chaque fois il repart bredouille, la queue entre les jambes.
Après enquête et petites indiscrétions, j'ai ouï dire que ce héros ferait parti du gang des KuKuXuMuXuS. Cela ne nous étonnerait pas le moins du monde lorsqu'on connait le gang de pervers non pas pépère mais KuKuXère.
La preuve en image :

A bientôt sur Herossip Girl pour de nouvelles indiscrétions plus croustillantes les unes que les autres.
|
Silane

|
|
PM 11:13:00 05/13/2010 édité à PM 11:16:22 05/13/2010 |
J'ai une question intéressante !
Depuis les siècles d'absence de ma part, je suis curieux de savoir si l'Arbitre se nourrit encore et toujours de soupe, par defaut d'avoir un dentier correct.
PS : Désolé vieux pote !
HRP : Pour l'arbitre, non, en fait j'envisage une autre indiscrétion  mais l'idée peut servir
|
Frère TOC

|
|
AM 12:41:44 05/13/2010 édité à PM 11:15:57 05/13/2010 |
Ah, je transmets toutes mes ficelles de cal'çons à cette chère HerosLip Girl.
Puisse-t-elle, de par son courage, son intuition et ses enquêtes, nous en dire bien plus sur tous ces gens qui peuplent nos rues.
Peut-être a-t-elle ouïe dire qu'une vague de manifestations antiboulets a cours aux alentours de l'impasse des culs serrés ? J'ai cru comprendre que des communistes avaient investi les lieux. Griott', pourrais-tu demander à notre nouvelle héroïne (Aaaaaaah, c'est bon la blanche...) si une enquête pourrait être ouverte sur le leader de cet évènement ?
HRP : En fait, je vais attendre un peu avant d'attaquer cette idée car il y a encore des sujets qui fâchent même si c'est dans le cadre du RP. Je suis sure que certaisn viendraient hurler en mélangeant tout.
|
Griott'Grignotte

|
|
PM 06:32:38 05/13/2010 |
Silane et Globule, Je vais dès ce soir aller enquêter. J'ai pu voir un petit groupe vers le cimetière comploter contre des boulets. Surement sont-ce les même.
Je vous tiens au courant.
Par contre, il semblerait qu'un couple adultère se cache dans notre cité : Un Ange Déchu et une Apokalyp's.
Mes sources se croisent et se décroisent et dès ce soir ( 22h ) vous saurez tout sur ces deux personnages.
|
Griott'Grignotte

|
|
PM 10:11:54 05/13/2010 |
Et bien voilà, après avoir entendu de nombreux commérages, il s'avère qu'effectivement un Ange Déchu et une Apokalyp's roucoulent en toute impunité.
Mais voilà il me fallait plus de preuve que ces infos glanées dans des gangs parfois peu honnêtes.
On m'a soufflé d'aller à l'orphlinroville et j'aurais ma preuve.
En m'y rendat et en posant les bonnes questions on m'a dit qu'effectivement un enfant non désiré correspondait à ma description.
L'enfant se nomme M E M's
Non, non, pas lui :

Mais lui :

Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi M E M's mais après avoir vu cet enfant caché, il n'y avait plus aucun doute possible, cet enfant était bien la chaire de la chaire de 2 héros de cette cité.
Un secret dévoilé qui nous fera mieux comprendre pourquoi les AD's perdent systématiquement contre les Apo's, par un acte chevaleresque.
Décidemment ces AD's auront toujours le coeur sur la main. Cela leur desservira toujours.
A bientôt sur Herossip Girl pour de nouvelles indiscrétions plus croustillantes les unes que les autres.
|
Scrat

|
|
AM 10:38:43 05/18/2010 |
Heyyyy qui nous a volé HeroSlip Girl ???
Rendez là nous !!! Je crois que les APO n'ont pas apprécié la dernière indiscrétion. On veut du croustillant nous !
|
Griott'Grignotte

|
|
PM 11:08:40 06/09/2010 |
Des news des news.
Suite à des menaces de mort des Apo's et une surveillance accrue de Nervissiou pour avoir divulgué son secret je me dois de me cacher quelques temps.
Je me cache de ci de là mais, je suis toujours à l'écoute des ragots.
Un croustillant d'ailleurs est à vérifier et lorsque je vous le divulguerai vous ne vous en remettrez pas.
|
Scrat

|
|
AM 09:45:07 06/17/2010 |
Griiiiiiiiiiiii ??!!
Je veux bien devenir ton garde du corps officiel, mais je veux de l'info pipol ! Ramène tes fesses.
|
Jerry Kan

|
|
AM 10:51:19 07/03/2010 |
J'ai une question :
Pourquoi l'arbitre, du haut de ses 1M12 nous regarde t il de haut? Et j'ose même une deuxième question Pourquoi se rase t il que le crâne alors qu'il devrait aussi se raser le poil pubien afin d'entre-apercevoir sons organe externe reproductif ?
|
Arbitre

|
|
AM 11:42:29 07/03/2010 |
Moi aussi j'ai une question:
C'est parce que je te parle que tu es mauve de frayeur, ou c'est parce que tu viens de te rendre compte que tu t'es uriné dessus?
|
Jerry Kan

|
|
PM 03:04:22 07/05/2010 |
Non c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne couleur lors de mon inscription boulet... alors rend moi ma vraie gueule vieux machin tout mou!
PARDON MONSIEUR.... scuzezzzzzzz moi
Laisse moi sortir de cette cage !!!!!! DICTATEUR corrompu
 | Arbitre Insulte envers l'Arbitre. Il va falloir apprendre petit bleu-bite. Va donc faire un tour au cachot. |
|
Griott'Grignotte

|
|
PM 03:02:43 07/10/2010 |
Eh Oh C'est pas parce que je réchauffe ma vieille carcasse au soleil qu'il faut venir déposer de la bouse ici... Je vérouille.
|